“Fabuleux !!!”

Quanjude Roast Duck (Wangfujing)
Classé n° 101 sur 12 998 Restaurants à Beijing
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : Tian'anmen / Wangfujing
Avis écrit : 30 avril 2018

Joli décor pour ce restaurant très grand et très fréquenté . Bonne organisation : on s’inscrit à l’accueil puis on reste au salon d’attente que son numéro de table apparaisse sur l’écran . Une hôtesse vous mène à votre table . Nous étions 4 : 2 adultes et 2 ados .Avons choisi 4 soupes différentes excellentes ( légumes et champignons )puis un canard pour 4 découpé devant nous avec dextérité (peau très croustillante et chair moelleuse ) avec tous les ingrédients ( crêpes confiture de prunes et verdure)enfin chacun une glace . Boissons : eau et 1 jus orange frais pressé pour les enfants , adultes une bouteille d’excellent vin rouge du Chili . Total addition 941 yuans . A la sortie ils ont offert aux enfants un porte-clefs canard qui clignote . Excellente soirée pour nous 4 à la fois sur le plan gustatif , que ambiance , service...Fabuleux donc ! Peu d’Européens . Éviter d’y venir en groupe ( prix trop négociés par les agences ) Y venir en individuel car on est mieux « chouchouté ».

Merci, maryvonneb270
Écrire un avisAvis (1 122)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 122 avis

Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Je lisais les avis ici qui sont divers, variés et contradictoires plus ou moins.
Néanmoins, j’y suis allé dîner accompagné d’un chinois « pur jus » car je voulais goûter et découvrir ce fameux canard laqué qui a fait la réputation de ce restaurant.
Nous avons apprécié le canard découpé devant nous (déjà mort, rassurez-vous. Lol).
Nous avons bien dîné donc dans un cadre bien sympathique et au décors typique (un peu kitch à mon avis).
Ne regrettons pas notre soirée

Merci, Yannifrombelgium
Avis écrit : 5 janvier 2018

Le restaurant Quanjude à Wangfujing est très réputé. La décoration est agréable et le service de haut niveau. Toutefois en ce qui concerne la qualité du canard rôti ce n'est pas le top. La dernière fois où j'ai mangé dans ce restaurant le canard était gras et la peau n'était pas croustillante. (serait ce dû à un trop grand nombre de clients ?). A Shanghai il est possible de manger un meilleur canard roti.
Pour ma part à Beijing je préfère dans la même chaîne (Quanjude) aller manger au restaurant Quanjude de San Yuan Qiao près des ambassades. La décoration est moins belle mais le canard est meilleur. Pour les petits budgets qui ne peuvent pas se payer le Hilton, de petits hôtels sont très nombreux dans ce quartier.
The Quanjude restaurant in Wangfujing is very famous. The decoration is nice and the service of high level. However when it comes to the quality of the roast duck it is not the best. The last time I toke a dinner in this restaurant the duck was fat and the skin was not crispy. (Would it be due to too many customers?). In Shanghai it is possible to eat a better roast duck.
Frankly speaking in Beijing, I prefer in the same chain (Quanjude) to eat at the restaurant Quanjude San Yuan Qiao near the embassy. The decor is less beautiful but the duck is better. For small budgets that can not afford the Hilton, small hotels are very numerous in this area.

Merci, Claude C
Avis écrit : 3 novembre 2017

Ce restaurant était prévu dans notre circuit pour gouter au fameux canard laqué.
Des plats traditionnels sont apportés en premier pour l’on nous amène le canard déjà découpé . accompagné de crêpes poireau et sauce soja. La crêpe sert à enroulé un morceau de canard avec des tiges de poireau que l’on trempe dans le sauce soja.Certaines tables ont pu assister de la découpe du canard.
La viande était délicieuse mais servit en petite quantité.
La préparation du canard de Pékin laqué commence dès la naissance de l'animal. Il est engraissé par gavage pendant deux mois puis tué dès qu'il pèse environ 3 kilos. Il est ensuite gonflé d’air entre la peau et la chair, vidé de ses entrailles, ébouillanté, enduit de miel et séché. Lors du rôtissage, la chair du canard est cuite de l’intérieur par vaporisation d’eau bouillante.

Merci, Christian60510
Avis écrit : 1 octobre 2017

Nous attendions beaucoup de ce repas. Manger du canard à Pékin était une des bonnes choses du voyage!! En plus le restaurant était un des meilleurs de la ville, soi-disant !!!! mais grande déception, en arrivant à l'endroit on a vu que c' était un piège à touristes. Ils proposent une menu canard, mais au début il arrive à la table, de la viande de bœuf, poulet, légumes et seulement à la fin une petite assiette avec le canard, quelque crêpes et un peux d'oignon. La peau de canard était moue et la chair fade. Une vrai déception. En plus il faut manger rapidement car la table doit être libérée pour le groupe suivant. Rapport qualité prix zéro. Si un jour vous allez à Pékin manger dans des restaurant moins connus!!

Merci, peyaco

Vous connaissez Quanjude Roast Duck (Wangfujing)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page