Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 540 avis
Avis écrit : 3 août 2017

Hotel très moderne, bien situé, adapté essentiellement pour les voyages d'affaires. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le quartier d'affaires.
Le buffet du petit-déjeuner est très complet, avec un large choix.
L'hôtel manque, certes, d'un peu de chaleur et de charme, mais le rapport qualité /prix est très satisfaisant.

• Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Didier D
Avis écrit : 26 avril 2017

Situé dans "un quartier d'affaire" cet hôtel est peu attrayant de l'extérieur (building classique) mais la bonne surprise est à l'intérieur. Magnifique établissement avec des grandes chambres superbes, une piscine , une salle de sport et des salles de restauration . Vraiment bien avec un personnel d'une grande gentillesse.
Astuce : L'hôtel est situé à 2 mn à pied de la station de métro Jintaixizhao (ligne 10) pratique pour venir de l'aéroport et pour visiter des sites comme le Temple des Lamas (5km environ) ou se rendre place Tian Anmen et la Cité Interdite. Les correspondances des lignes de métro sont assez simples.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, FranckC933
Avis écrit : 10 avril 2017 par mobile

Chambre spacieuse, très belle salle de bain, avec douche, grande baignoire et vue.
Buffet du petit déjeuner correct.
À part cela, aucun charme, la propreté n'est pas exceptionnelle, l'ensemble du personnel ne comprend que très mal l'anglais. L'isolation avec le couloir est extrêmement mauvaise, beaucoup de bruit.

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Camille B
Avis écrit : 27 mars 2017

Etablissement très bien situé, disposant d'un service impeccable, personnel serviable et chambres spacieuses avec superbe vue sur la tour CCTV. En plus, nous avons eu de la chance car il a fait particulièrement beau lors de notre séjour : grand ciel bleu er soleil.

Nous avons opter pour l'option executive floor et pour en avoir fréquenter un certain nombre, nous y avons été très bien accueilli et y avons très bien mangé.

Nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel, que ce soit pour le loisir ou pour le business.

Conseil sur la chambre : L'option Club est intéressante. Demander chambre plutôt en hauteur avec vue sur la tour CCTV.
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Pascale L
Avis écrit : 3 mars 2017 par mobile

Bel hôtel au centre d'un quartier d'affaires de Pékin. Moderne, bien équipé, chambres spacieuses et confortables.
Prix (négocié) très intéressant pour le standing de l'hôtel
Petits déjeuners corrects
Proximité de restau divers et sympas

Point négatif : le transfer aéroport très cher : 690 rmb

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, Sophie J