Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 272 avis
Avis écrit le 24 octobre 2017

Le meilleur hotel de mon séjour en Chine, peut etre car c'était la fin de notre voyage et que ca faisait du bien de voir des tetes d'occident, mais surtout car l'accueil a été super, la personne a la reception a été tres gentilles, elle nous a montré notre chambre etc.. Ils ont su nous informer a chaque fois qu'on avait besoin de quelque chose, ils parlent tous anglais
La salle de bar/resto est super conviviale, super bonne musique, bons repas
Hotel très bien situé également, 10min de la place tiannan'men et cité interdite, ainsi que la station de metro Qianmen qui nous emmene partout dans Pekin..
Notre départ a été effectué à 3h du matin un jeui, on a pu laissé la clé de la chambre en libre acces sur le bar, on a direct trouvé un taxi au bout de la rue..
Vraiment au top
Petit bemol : L'odeur dans la salle de bain... je n'ai jamais senti d'odeur aussi immonde, je pense que c'est lié a la mauvaise evacuation , mais le matin c'était juste atroce ..

Conseil sur la chambre : Les chambres vue sur la cours sont plus calmes
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, adeline g
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Emplacement idéal au cœur du centre historique accessible par le métro.
Les plus populaires attractions touristiques sont accessibles à pied.
Au sein de la zone piétonne.
L'auberge propose un service bar, un restaurant , un laundry.
L'ambiance est très sympa et cosmopolite.
Le personnel est très sympathique , serviable , de bons conseils et à votre service si vous êtes perdus dans les dédales de la ville.
Les dortoirs sont sommaires mais les lits confortables.
L'hostel est TRES propre ce qui est plutôt rare en Chine. Toilettes et salles de bains sommaires mais nettoyés toute la journée .
Les excursions de l'hôtel sont très bien et compétitives avec les autres auberges .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Emma J
Avis écrit le 21 octobre 2016

5 nuits passées dans cet hostel à Pekin et franchement on a beaucoup aimé. Il n'est pas très loin de la station de metro Qianmen, la place Tiananmen est à quelques minutes à pied, le Temple du Ciel et la Cité Interdite sont également accessibles à pied! L'hostel est situé dans un hutong très animé, avec beaucoup de petites boutiques, magasins de souvenirs et alimentaire, street food... Notre chambre au 1er étage donnait sur l'arrière cour donc au calme:). N'hésitez à vous promener de l'autre côté de Meishi St, Dashilan St s'y prolonge et mène aux "Champs Elysées" local et il y a encore pleins de petits restos, street food sur la route.
Le ménage est fait tous les jours dans les chambres, c'est très propre. Le wifi est gratuit. Le personnel est très sympathique. Il y a un bar/resto au rez-de-chaussée, on y a souvent pris des bières en rentrant de nos journées de visite, bonne ambiance en général.
Nous avons pris une excursion à la muraille de Chine d'une journée, la visite s'est très bien passée et la marche un peu sportive, nous étions un petit groupe (moins de 10 pers.) et tout s'est très bien passé, le repas du midi était excellent!!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Murielle G
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Petite auberge sans prétention des plus sympathiques, extrêmement bien située à proximité des lieux touristiques importants. Un staff formidable et très à l'écoute. Les chambres sont propres et très confortable, et les lieux communs chaleureux.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Suricrabe_March
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

La chambre double est très bien. On peut entendre les bruits du couloir mais pas la musique du bar.
Le bar est super cool et bon marché.
Le dortoir est bien organisé avec un placard pour ses affaires fermable avec un cadenas. En revanche la serviette de toilette est payante...
Consigne gratuite pour son sac

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis