Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 093 avis
Avis écrit : 14 janvier 2017

La classe, accueil en anglais parfait, chambre spacieuse, bien insonorisé. Comme on est en bout de piste, vue sur les avions qui atterisent ou decollent. TV5 Monde et bonne connection internet permet de travailler efficacement. Navettes toutes les 20 minutes vers l'aeroport (ils etaient ponctuels). Ideal avec les départs tot le matin. Le soir d'avant j'ai essayé le buffet, très correct, quoique un peu cher.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, McMurphyT
Avis écrit : 15 novembre 2016

C'est la sixième fois en deux ans que je séjourne dans cet hotel dans une chambre Club. Chambre très confortable, très grande taille (42m2) literie un peu souple pour moi, mais très bonne. Club lounge remarquable (agencement, plats, boissons). Salle de fitness très bien équipée. Décor général de l'hotel moderne et de grande classe. Ambiance feutrée très reposante. Personnel attentif et très professionnel. Au final, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, 253AdB
Avis écrit : 15 mai 2016

Plusieurs séjours dans cet hôtel a proximité immédiate de l'aéroport : Navette disponible.
Calme, spacieux avec plusieurs restaurants, c'est une bonne adresse sur la zone.
Seul bémol le petit déjeuner.

• Séjourné : juillet 2015, voyage d'affaires
Merci, Maxime C
Avis écrit : 10 décembre 2015 par mobile

Les personnelles sont très accueillants et chaleureux avec des services bien standards.l apéritif au club était vraiment un besoin après une grosse journée de travail. Bien évidemment avec la sourire de Monica.je vous le recommande vivement la chambres qu il donne une vue manifique sur lac. Grande très propre et bien silencieux.
C bien dommage d avoir resté qu une nuit et je y retournerai bon voyage a pekin.

Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
Merci, Aurelien P
Avis écrit : 6 mai 2015

Une nuit courte avant de prendre un vol
Hotel de bon standing, avec service de navette pratique pour Capital Airport (toutes les 30 mns 24/24)
Grandes chambres confortables, très silencieuses et bien équipées
Prix élevés (mais similaires à d'autres hôtels de même standing de la zone dont le Hilton)

• Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
    • Position