The Imperial Garden of The Palace Museum

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 015 avis
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

J'y suis allée un samedi, je ne sais pas si ça change la fréquentation très dense de ce lieu
Tout est magnifique, des arbres centenaires et des statuts et des endroits reculés à trouver pour échapper à la foule

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, kattimini21st
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Il y a bien un endroit à ne pas loupé c'est bien la à faire impérativement,
Vous pouvez vous y rendre sans Probleme par votre propre moyen.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, paris007007
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Joli et agréable après une succession de pavé et de palais. C'est très joli et on y découvre des arbres très anciens. Cela clôture bien l'itinéraire de visite.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, PhilippeYK
Avis écrit le 21 juillet 2016

Jardins zen et relaxants à souhait ; un vrai poumon vert à Pékin où tout respire la quiétude et la sérénité . Un vrai paradis

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Georgette S
Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

Le jardin est magnifique. On s'y sentait apaisé. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui nous a permis d'apprécier pleinement notre visite. Il n'y a rien à redire sur cette visite.

Date de l'expérience : novembre 2015
Merci, Karen P