“La cerise sur le gâteau ”

The Imperial Garden of The Palace Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,28 $ US*
et plus
Visite pédestre nocturne à Pékin en petit groupe
Classé n° 36 sur 1 635 choses à voir/à faire à Beijing
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 mai 2017 par mobile

Belle fin que ce petit jardin impérial, intime mais assez grand pour une passer un bon moment et s'asseoir après le choc de la Cité interdite !

1  Merci, CaroTazio
Écrire un avisAvis (1 986)
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 1 986 avis

Avis écrit : 10 mars 2017 par mobile

J'y suis allée un samedi, je ne sais pas si ça change la fréquentation très dense de ce lieu
Tout est magnifique, des arbres centenaires et des statuts et des endroits reculés à trouver pour échapper à la foule

Merci, CatherineR1244
Avis écrit : 2 décembre 2016 par mobile

Il y a bien un endroit à ne pas loupé c'est bien la à faire impérativement,
Vous pouvez vous y rendre sans Probleme par votre propre moyen.

Merci, paris007007
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Joli et agréable après une succession de pavé et de palais. C'est très joli et on y découvre des arbres très anciens. Cela clôture bien l'itinéraire de visite.

Merci, Philippe Y
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 juillet 2016

Jardins zen et relaxants à souhait ; un vrai poumon vert à Pékin où tout respire la quiétude et la sérénité . Un vrai paradis

Merci, Georgette S

Les voyageurs ayant consulté The Imperial Garden of The Palace Museum ont aussi consulté

Vous connaissez The Imperial Garden of The Palace Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page