Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 841 avis
Avis écrit le 10 juillet 2017

Qualité des chambres ordinaires, propreté moyenne. Chambre petite. Buffet déjeuner de qualité médiocre. Cet hotel est situé près du quartier des ambassades. Il y a beaucoup d'action autour, nightlife, restos, et magasin haute gamme.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre B
victor f, 客户关系经理 de Holiday Inn Express Beijing Dongzhimen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

hôtel dans pékin un peu vieillot les chambres sont petites et malgré que je soit au 7 ieme étage on entend bien les bruits de la rue
un buffet de petit déjeuner tout juste correct on y trouve à manger mais pas au top

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jejef45
victor f, 客户关系经理 de Holiday Inn Express Beijing Dongzhimen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2017

Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Bien situé (près de Sanlitun) et équipé d'un Wifi correct.
On peut comparer cet hôtel à un Ibis en France. Propre. Sanitaires en très bon état (ce qui n'est pas coutume en Chine, même dans certains 4/5*).
Je recommande pour escale ou pour long séjour professionnel.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, PhilippeEyraud
victor f, 客户关系经理 de Holiday Inn Express Beijing Dongzhimen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2017

Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Aucun charme pour cet Holliday in qui remplit néanmoins sa fonction , Check in rapide chambre standard calme et propre , salle de douche petite mais tout fonctionne . Pas D odeur ni de bruit pour une chambre au 5eme qui donne sur le jardin. Wifi parfait à souligner , le jardin doit être appréciable en été et hors pollution . Très bien placé à 2 mn de sanitun. Service très limité et restaurant abominable proposant juste quelques plats réchauffés, D ailleurs il est vide le soir . Petit déjeuner très basic

Date du séjour : décembre 2016
Merci, annavela
victor f, Public Relations Manager de Holiday Inn Express Beijing Dongzhimen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2016

Avis écrit le 19 septembre 2016

Cet hôtel est situé non loin de la station Dongzhimen (~5min en taxi pour 7RMB ou ~15min à pied) qui permet un accès rapide à l'aéroport via le train express.
L'établissement est propre est bien isolé au niveau sonore, la chambre est spacieuse et agréable avec une belle salle de bain.
Le petit déjeuner est assez bien garni avec beaucoup de plats plutôt asiatiques.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Wawa Z
victor f, Public Relations Manager de Holiday Inn Express Beijing Dongzhimen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2016

Afficher plus d'avis