Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Avis écrit le 14 avril 2018

Petit hôtel sympathique situé dans une ruelle quasi impraticable en voiture.
Petite chambre propre et bien équipée. Fenêtre donnant sur le patio intérieur.
Notre chauffeur nous a déposé devant avec beaucoup de difficultés. Pour le retour, nous avons du marché avec les valises jusqu'à la rue principale...
Séance de marionnette et ombres chinoises avec visite du décor.

Conseil sur la chambre : Hôtel "de charme" qui peut déplaire aux exigeants.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean-Jacques91250
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Quelle jolie surprise que cet hôtel, si vous souhaitez un petit hôtel sans foule, il est parfait.

Le quartier est authentique et la balade à pieds depuis le métro pour s’y rendre permet de s’en rendre compte.
Le personnel est très gentil, à Pékin personne ne parle Anglais mais dans l’hôtel aucun problème de communication.

Le premier jour nous sommes arrivés à 9h et nous avons demandé si il était possible de boire un café pour nous remettre du voyage et le gérant nous l’a offert avec des petits gâteaux.
La chambre était parfaite pour 4, la salle de bain était plutôt luxueuse : une baignoire + une douche, très propre.

Le seul hic, un soir nous avons dîner à l’hôtel car pas envie de ressortir mais c’était pas très bon. Ça dépanne juste.
Et autre soucis, pensez à demander à l’hôtel pour un taxi aller et retour ou au restaurant dans lequel vous irez. Car les taxis que nous avons attraper dans la rue rechignent à aller dans les hutongs ( rues trop étroites) et ca passe mieux quand un chinois demande apparemment.
Mais en métro la journée c’est parfait ! Pas besoin de taxi.

Petit spectacle d’ombres chinoises le samedi soir qui a beaucoup plu à nos filles.

Nous avons passé un bon séjour.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AlexandCompany
Avis écrit le 18 juin 2017

Bel hôtel à la décoration soignée et typique. Situé dans un vieux quartier, accès difficile en voiture, sans parler du stationnement, un peu éloigné du métro environ 15 minutes de marche. L'accueil est un peu froid.
Les chambres : nous avons du changer de chambre car trop petite pour 3 comme prévu à la réservation. La nouvelle chambre était plus grande et sans lit pour notre fils ... !? Mais ça étonnait que nous apparemment...
Sinon le petit déjeuner est correct sans être très varié. Et l'hôtel organise un micro spectacle d'art Shadow qui est divertissant.
Vérifiez l'état des couvertures avant votre première nuit..
Des excursions sont disponibles à l’accueil

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LaVieSelonMaX
Avis écrit le 14 juin 2017

Pour un séjour de 3 jours on nous donne une chambre aveugle (n°102) qui empeste une odeur d’égouts et où la ventilation ne marche pas !! Première nuit horrible. Heureusement on peut changer de chambre (n°103) et les nuits suivantes seront correctes. Petit déjeuner excellent. Décoration des parties communes très jolie et chambre agréable. Personnel parlant très mal l'anglais. Une personne de la réception parle bien le français en revanche.
L'hôtel est difficile d'accès en taxi et loin du métro.

Conseil sur la chambre : Eviter la chambre n°102, odeur d'égouts et pas de ventilation.
Date du séjour : juin 2017
1  Merci, fa4973
Avis écrit le 6 août 2016

Un très bon hôtel, dans une architecture alliant tradition et modernité, situé dans un quartier chinois 'typique' (un Hutong).
Belle esthétique.
Idéalement placé (près du métro) et surtout de tout un quartier vivant (nombreuses possibilités de restauration et de sortie).
Un personnel et un service satisfaisants.
Nous avons envie d'y retourner !

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec un "grand" lit (futon) : belle esthétique (qui compense la surface réduite selon les standards occidentaux).
Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, JMDevesa