Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 337 avis
Avis écrit le 17 avril 2013

Ces deux nuits s'inscrivent dans un séjour de 15 jours pour fêter nos 30 ans de mariage .

Cet hôtel est idéalement situé face à une portion de la muraille ( de loin ) et est composé de pavillons d'architectes chinois réputés . Le style est très épuré voire froid.

Il existe un accès à une portion de la muraille non rénové . Une décharge doit être signée à la réception car l'accès est assez périlleux .

Le service et le cadre ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.

Notre pavillon N° 5 a très mal vieilli et est très mal entretenu. La salle de bains est très abîmée . L'équipement est du niveau d'un 3 étoiles en France. Le petit déjeuner est à la carte (pas de buffet) par manque de clients.

Les façades des autres pavillons sont très abîmées aussi.

Pour cette catégorie, j'ai trouvé anormal le fait de payer l'accès au wifi dans la chambre.

Restauration chinoise ou occidentale de bonne qualité . Le service est hyper rapide. Le repas arrive alors que nous étions en train de boire l'apéritif . Peut-être est ce la tradition ici.

Personnel sympathique mais très jeune et parfois maladroit.

C'est un hôtel qui mériterait d'être mieux mis en valeur . Si rien n'est fait il va vite péricliter .

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rosathomas
Avis écrit le 23 août 2012

À quelques dizaines de kilomètres de pékin, une expérience à réaliser si l'on aime l'architecture moderne. Dans un parc privé au pied d'une partie non rénovée de la grande muraille, quelques folies d'architectes asiatiques pour la réalisation de maisons nichées dans la végétation.
Décorations minimalistes, mais grand confort dans ces maisons qui possèdent plusieurs chambres ou totalement privatives.

Date du séjour : août 2012
1  Merci, Thierry-fan-asie
Avis écrit le 5 mai 2012

Superbe hôtel et emplacement exceptionnel.
Nous avons séjourne dans la Forest House, lit King size grand confort. Très belle literie. Équipement moderne (tv avec chaines anglaises, peignoirs, douche a l'italienne).petit bémol sur la déco qui manque un peu d'âme. a force de vouloir faire du design, c'est vide et c'est dommage ! La bibliothèque de la maison mériterait de contenir des livres au lieu de rayonnages vides.
Service de bon niveau
Très beau SPA mais il manquait de personnel donc difficile d'obtenir un massage alors que le SPA était vide.
2 restaurants, 1 chinois et 1 continental. Superbe vue du resto continental avec morceau de la Grande Muraille.
GROS point fort de cet hotel est l'access quasi prive a la Grande Muraille. Que du bonheur ! Surtout lorsque l'on échappe a la horde de touristes chinois de Badaling.
L'emplacement dans les montagnes a beaucoup de charme

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ingwe12
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons voyagé avec nos 3 enfants. Nous avions réservé 2 chambres dans une maison et à la réception on nous a proposé une maison pour nous seul "Twins" pour le même prix. Nous étions vraiment très contents. La première impression était incroyable. La maison est très spacieuse avec de nombreuses chambres. Toutefois notre enthousiasme s'est vite évaporé. La literie était propre mais il n'avait pas passé un coup d'aspirateur depuis des lustres. Nous avons passé toute la soirée à tuer des cafards dans nos chambres avant de se coucher. Le sol des salles de bain n'avait pas été nettoyé.Le sol de la maison était crasseux.
Dommage car cet endroit est magique.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, house1095
Avis écrit le 7 octobre 2011

En soi le concept des maisons d'architectes est une pure merveille. L'ecrin de verdure qui les accueille, une vraie bouffée d'oxygene après quelques jours a Pékin. On pourrait presque s'arrêter la et être déjà satisfait de son séjour. Mais c'est la que le rêve prend toute son ampleur, quand au bout du chemin on accède a une parcelle privée de la grande muraille de Chine. Parcelle non seulement privée mais aussi voire surtout non rénovée. Et au loin les flots de touristes dont les shorts ressortent sur les joints des marches refaites de badaling... En bref sil faut se payer un luxe c'est celui ci! Enjoy...

Date du séjour : mai 2011
1  Merci, emfal