Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Nous avons passé quelques nuits dans ce petit hôtel

Avantages :
- le premier qui nous a semblé le plus important c'est sa localisation, l'hôtel est situé à 8 minutes à pied de la place qianmen, dans un quartier populaire et central chinois. Si vous souhaitez une immersion totale, cet emplacement est idéal ! Vous avez des restaurants, des magasins, la place Tiananmen a quelques pas seulement !
- son environnement : maison traditionnelle chinoise, avec un patio commun à toutes les habitations, un côté authentique bien sympathique !
- petit déjeuner : pas trop cher, européen et acceptable pour la Chine
- chambre : correcte

Points d'attention :
- environnement : des escaliers, donc attention si vous avez de gros bagages
- nous sommes en Chine dans un quartier qui vit, donc forcément il y a du bruit. N'oubliez pas les boules quies
- chambre : ce n'est pas du grand luxe mais c'est globalement propre. Climatisation bruyante. Salle de bain fonctionnelle, tout dépend de ce que vous attendez.
- peu de personnel parlant anglais, difficile d'avoir des informations complémentaires ( mais c'est un peu partout pareil à Pekin )

Date du séjour : août 2017
Merci, Fifouraton
Avis écrit le 29 janvier 2016

L'hôtel est sympa et proche de la porte Quianmen. Convenable pour deux ou trois nuits si vous n'êtes pas trop regardant. L'ensemble est un peu défraîchi et la propreté n'est pas parfaite. Cela reste quand même acceptable.
Le personnel fait ce qu'il peut pour vous aider, mais leur anglais est un peu limite mais suffisant pour pouvoir se débrouiller et se faire comprendre.
Bref, ce n'est pas un coup de cœur, mais cela reste un bon plan B.

Date du séjour : avril 2015
Merci, solipas
Avis écrit le 13 août 2015

Nous sommes malheureusement arrivés dans un hotel en reconstruction. Cela dit les chambres sont assez quelconques, la climatisation fait un bruit d'enfer. les réceptionnistes sont très antipathiques à quelles que exception. Le prix des chambres est relativement élevé par rapport à la prestation. Bref une adresse médiocre...

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JCA58
Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien placé de Beijing.
Rien à redire sauf, à propos des excursions, du manque d'honnêteté du personnel qui ment sur les tarifs. Ils nous assurent avec la "plus grande assurance" possible que le prix est avantageux en passant par l'agence... Nous avons payé 60% moins cher sans eux...

Date du séjour : octobre 2014
Merci, antoineo78
Avis écrit le 13 janvier 2014

l'accueil est un peu froid, comme souvent en Chine, mais pour ce prix là, c'est idéalement situé, assez propre et très convivial. un super endroit pour les backpackers et voyageurs petit budget, idéal pour échanger ses bon plans voyage autour d'une bière dans la cour intérieure où se croisent toutes les nationalités!

Conseil sur la chambre : Pensez à reserver, il y a souvent du monde!
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis