Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (1 159)
1 159 résultats
3 - 8 de 1 159 avis
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à 3 mn de la cité interdite avec des petits restos en face .
Peut être un peu loin du métro
Accueil moyen avec un personnel peu aimable
Chambre très très spacieuse avec un grand lit, un salon avec une très grande télé et un mini bar all inclusive
Une belle salle de bain
Le seul inconvénient le prix un peu élevé de la chambre
Le petit déjeuner bien mais sans plus
Pas un choix énorme au buffet
Cela m’a permis néanmoins de goûter les œufs de 100 ans !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, sophiem822
Avis écrit le 27 avril 2017

L'hotel est a 200 metres d'une des sortie de la cite interdite et env 1km de son entree. Tres facile d'acces et promenade sympa le long des douves. - d'1km egalement de la rue Wandfujing. meme distance du metro.
L'hotel en lui meme n'est pas tres agreable (aucune vue), chambre propre mais un peu abimee. C'est un hotel fonctionnel, pas pour rester a l'interieur
Le personnel parle anglais et d'un niveau de service correct
Le wifi n'est pas performant du tout mais gratuit...
Pas de conseil pour le petit dejeuner

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Stefan B
Avis écrit le 9 février 2017

Je confirme les différents commentaires, cet hôtel devait être très bien il y a quelques années. Idéalement situé près de la cité interdite, Apres des commerces etc...
Par contre les chambres sont sombres, le nettoyage serait à approfondir, la "suite" familiale n'est pas conforme à la description.
Le petit déjeuner est correcte, les lits durs comme partout en chine.
Ne réservez pas le tour de la grande muraille qui est très cher, préférez une agence de voyage dans la rue sur le même trottoir situé près de la cité interdite.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, cedcarovic
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Cet hôtel propose derrière sa façade de verre un décor moderne et lumineux. De belles chambres y sont présentes et le petit déjeuner est copieux. Depuis cet hôtel vous serez notamment prêts d'un marché de nuit et de la Cité Interdite! À recommander!

Date du séjour : septembre 2015
Merci, lbabarl
Avis écrit le 23 mai 2016

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel où la literie était déplorable.
Les gens paraissent charmants et serviables mais nous nous sommes rendus compte qu'ils nous avaient surfacturés nos demandes. Eb résumé, NE PAS prendre le tour vers la grande muraille par le biais de l'hotel, vous paierez le double du prix. Il en est de même pour une réservation de taxi, prenez le vous même dans la rue.
L'unique point positif de cet hotel est qu'il est idéalement situé, à 2 pas de la cité interdite et du quartier de Wangfujing.
Au global nous gardons un souvenir très amer de notre passage à Pékin malgré la beauté des sites.

Date du séjour : mai 2016
1  Merci, Arthur F