“Excellent moment”

Catégorie de prix : 19 $ US - 45 $ US
Quartier : Tsim Sha Tsui
Quartier : Tsim Sha Tsui
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Nous cherchions une alternative au dim sum... Les pizzas étaient très bonnes, le personnel et le patron ont fait toute la différence, aimables et très sympathiques, ils nous fait passer une excellente soirée! Bravo

Date de la visite : février 2019
Merci, lolocab67

2 - 6 de 805 avis

Avis écrit : 6 février 2019

Le plus dur est de trouver cette pizzeria qui ne se situe pas au niveau de la rue mais dans les étages d'un centre commercial / complexe hôtelier / terminal maritime.

Le cadre n'est pas forcément des plus jolis et plus raffinés mais les pizzas sont relativement goûteuses et assez bien fournies. Le staff est sympathique. En revanche, les prix sont un peu élevés.

En résumé, une bonne pizzeria mais pas non plus un incontournable à Hong Kong !

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laktatjakka
Avis écrit : 16 août 2018

Cadre moyen, mais bonne pizza, les tarifs sont corrects, le service est décontracté et poli. Le chef vous recommande si vous avez des questions pour votre repas les pizzas à commander

Date de la visite : juillet 2018
Merci, M4823AQjulienp
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Le cadre est parfait, entre le parc de Kowloon et la vue sur le harbour quelques pas plus loin
J’ai adoré les pizzas, et je vous conseille la burrata en starter qui est juste à tombé ! Les quantités sont généreuse, le pain servi avec est délicieux (en bonne Française que je suis ) Et une super ambiance règne dans ce restaurant avec notamment Marzia et Sunita qui nous ont beaucoup fait rire, on en garde un super souvenir !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Lilipop33
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Le service est rapide, les plats sont très bons et le staff sympathique !
Je recommande la burrata qui est exceptionnel !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Jeremy M

Les voyageurs ayant consulté Capo ont aussi consulté

Vous connaissez Capo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page