Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 748 avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique avec un service 5 étoiles, une piscine très agréable et un buffet délicieux.

Un peu excentré mais très près du métro, cet hôtel est doté d'un concierge très avenant qui a su nous guider et répondre à toutes nos questions.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, borisbinette
Carlos S, General Manager de Crowne Plaza Hong Kong Kowloon East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Dear borisbinette:

Thank you very much for choosing Crowne Plaza Hong Kong Kowloon East and share your experience with us.

We are glad to know that you enjoyed your stay with us especially the service we provided. Your constructive comment strive us to provide a perfect service, we hope to have another opportunity for us to serve you at our hotel and we look forward to welcoming you again soon.

Best regards
Crowne Plaza Hong Kong Kowloon East

Cher borisbinette:

Merci beaucoup d'avoir choisi Crowne Plaza Hong Kong Kowloon East et de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en particulier le service que nous avons fourni. Vos commentaires constructifs nous permettent de fournir un service parfait, nous espérons avoir une autre occasion pour nous de vous servir dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations
Crowne Plaza Hong Kong Kowloon Est

Avis écrit le 28 janvier 2017

Grand hôtel propre et calme. Personnel très agréable et serviable. Terrasse "resto-bar" au dernier étage avec une vue sympa et une ambiance agréable. Etage fumeur sur une terrasse entre deux étages au 31ème. Chambres spacieuses (j'avais choisi une chambre avec vue angulaire sur la ville - génial), salle de bain tout autant avec douche à l'italienne. Le tout très propre et très calme. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est simplement grandiose et offre tellement de choix qu'on est presque perdus. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de profiter du SPA. Idéalement placé à ôté d'une galerie marchande avec gare métro.

• Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
Merci, GV32
Avis écrit le 15 octobre 2016

Pour ma première découverte de l Asie , j ai été impressionné , chambre spacieuse et confortable , centre commerciale en sous sol géant , nous avions accès au bar de l étage qui proposait différentes collation selon l heure ( très très agréable )
Métro juste a côté , en marchant quelques minutes vous découvrirai le magnifiques marche au fleurs !!!!!! Pour les sorties allez dans le quartier touristiques ou les ruelles se transforment en piste de danse jusqu a 2 h du matin ..... Très très sécurise

• Séjourné : novembre 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sam S
Avis écrit le 20 mars 2016

Très bon hôtel, très design et très moderne. Chambre très spacieuse et très propre, ce qui est rare à Hong-Kong. Literie confortable, bon accueil, petit déjeuner excellent, bien situé avec un grand centre commercial relier à hôtel.Le métro est a coté mais il faut un certain temps pour aller dans le centre.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, maxromeo15
Avis écrit le 28 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel selon différents forfaits booking. Rapport qualité prix excellent. Tous les services sont parfaits et l éloignement relatif n est pas un problème car le métro est au pied de l hôtel. Environ 30 mn du centre. On le recommande.

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, hadige39