Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
2 683
2 683
6 - 11 de 3 424 avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Excellent hôtel, chambre classe, spacieuse, personnel très agréable, petit déjeuner copieux.
Hôtel très bien situé, proche du bord de mer, des ferry pour changer d'îles, et à 50 mètres du métro.
Je le conseille vivement.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, Bongars67
Avis écrit le 6 février 2018

Quel bel hôtel, excellent service. L’entree De l’hotel Est en face d’une station de métro et proche des ferrys. Le hall d’entree Est beau, propre et agréable . Le breakfast est copieux avec un service rapide. Nous avons profité du executive lounge qui est l’un des meilleurs que j’ai pu fréquenter, des mets de qualité et du vrai champagne, le service attentionné. Merci encore à Madame Joyce Wong du lounge pour sa gentillesse, son professionnalisme et son dynamisme, une exceptionnelle butler.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Langham Hospitality Group
1  Merci, RobNoumea
Avis écrit le 10 janvier 2018

Bon emplacement, près du station de « metro » . A 3 minutes de L’Ocean terminal ou vous pouvez prendre le ferry pour Hong Kong et d’autres destinations. Le service est attentionné et courtois. L'hôtel est un restaurant avec un grand buffet pour déjeuner et diner ainsi qu'un restaurant Cantonais étoilé Michelin.

Conseil sur la chambre : Ne prenez pas la moi chère ! J’ai testé une fois.
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, eva F
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Très bien situé à Kowloon à 5 minutes à pied des Star Ferries et contigu à un centre commercial luxueux, cet hôtel présente un rapport qualité-Prix remarquable. Très bonne restauration (dont un 3 étoiles Michelin..), somptueux buffet de petit déjeuner. Rien à redire, tout était parfait.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, 91dlb
Avis écrit le 15 août 2017

Fin d'année en famille au Langham. Excellent emplacement, proche du métro, port pour les bateaux.
En plein centre.
Chambre familiale de qualité.
Excellent accueil du personne très courtois et agréable. Super buffet pour le petit déjeuner.
Un seul bémol : pour mon anniversaire, nous avons tenté la ballade gastronomique au restaurant du Tang Court. Nus avons été extrêmement déçus. Aucun rapport avec un 3 étoiles Michelin Français.

Date du séjour : décembre 2016
2  Merci, NIcole M