Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 4 607 avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Un des plus beau hôtel que j’ai pu faire. Je m’y suis senti comme à la maison.
Puis cette vue sur la baie de HK !!!
Me réveiller face à cette vue ... wouahhh
Petit déjeuner topissime !
Rien à redire
La perfection

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
1  Merci, pivalhu
InterContiHK, Manager de InterContinental Hong Kong, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Cher(e) Pivalhu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans ce beau commentaire avec nous.

Nous sommes heureux d 'apprendre que vous avez apprécié les différents aspects de notre hôtel: notre vue panoramique, nos restaurants et le service ... Nous nous vouons a créer des expériences mémorables pour nos clients et votre reconnaissance est notre plus belle recompense.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous nous rejouissons de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Resident Manager

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Établissement très bien placé : pied du métro et des ferry (accès rapide à central)
Prestations haut de gamme , rapport qualité/prix correct.
Personnel extrêmement courtois et attentionné .
Tout est fait pour que le séjour soit agréable .
Chambre avec Harbour View magnifique
Nobu dans l hôtel (mêmes prestations qu à New York donc très bien)
Buffet petit déjeuner varié, copieux et de qualité .
Piscine/spa très agréable .
Je recommande ++

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, cidip94
InterContiHK, Manager de InterContinental Hong Kong, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Cher/Chère cidip94,

Un grand merci pour votre récent séjour à l’InterContinental Hong Kong et pour partager avec nous vos magnifiques commentaires.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié chaque aspect de votre experience; vos gentils mots concernant notre emplacement au centre, la vue de la chambre, les restaurants de l’hôtel, notre fameuse piscine extérieur ainsi que le spa, nos installations et le staff, qui est là pour combler tous vos besoins. Je suis heureux que vous ayez profité de votre visite et je vais bien entendu transmettre vos retours à mon équipe.

Merci également d’avoir recommandé notre propriété aux autres utilisateurs de TripAdvisor. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleures salutations,
Manager Résident

Avis écrit le 12 mai 2018

Nous avions réservé une chambre supérieure avec Harbour View... et nous n’avons pas regretté d’y avoir mis le prix: la vue sur la baie d’Hong Kong est fabuleuse! La chambre était grande, fonctionnelle et très propre. Le personnel attentionné et réactif. Petite astuce si vous y venez directement de l’aeroport: avec votre ticket Airport Express, descendre à la station Kowloon et prendre la navette Free Shuttle associée à votre ticket laquelle dessert la plupart des hôtels de l’ile. Descendre à l’arrêt Hôtel Sheraton, emprunter le passage piéton souterrain (le même pour accéder au métro) pour traverser la route et vous vous retrouverez très rapidement devant l’entrée de l’Intercontinental Le petit déjeuner est gargantuesque. Bref une expérience inoubliable.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, DILAU13
InterContiHK, Manager de InterContinental Hong Kong, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Cher DILAU13,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à l’InterContinental Hong Kong.

Nous sommes très fiers des standards de service que nous offrons, nous assurant que chaque client vive une expérience spéciale et inoubliable. Cela me fait très plaisir de lire vos commentaires à propos de nos chambres avec vue sur la baie, notre emplacement idéal, notre fameux buffet du petit-déjeuner au Harbour Side et notre personnel, qui est toujours présent pour répondre à tous vos besoins. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et je vais bien entendu partager vos retours avec mes équipes.

Merci encore pour vos compliments. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,
Résident Manager

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Cet hôtel mérite son classement
Prestations hôtelières de très haut niveau
Personnel extrêmement qualifié, attentif et dévoué
Équipements hauts de gamme
Emplacement de premier ordre (vue unique sur l’île de HongKong)
Choix de restaurants incroyable : steak house fameux, Alain Ducasse exceptionnel, Restaurant buffet très complet...etc
On y passe un séjour de rêve en combinant les visites incontournables avec des séances de relaxation reposantes
Rapport qualité -prix-plaisir inbattable
Rien à dire!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, 979pascald
InterContiHK, Manager de InterContinental Hong Kong, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Cher Pascal D,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContiental Hong Kong et de prendre le temps de partager avec nous vos commentaires. C'est formidable d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profiter au mieux du fameux "Victoria Harbour". Je suis très honoré d'apprendre que vous avez expérimenté tous nos restaurants et qu'ils aient tous dépassé vos attentes, je suis très fier d'eux, en particulier de notre équipe de service, où le travail d'équipe est essentiel. Je vais bien sûr partager vos beaux compliments avec eux.

Encore une fois, je vous remercie pour votre soutien et pour vos recommendations aux autres utilisateurs de TripAdvisors. J'espère avoir l'opportunité de vous revoir bientôt à l'InterContinental Hong Kong.

Avec mes sincère saluations,
Resident Manager

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Bien placé pour joindre les transports. Chambre au 7eme avec vue panoramique sur H K et la mer. Ambiance confortable. Dans le hall gros courants d air ! Bar super mais courants d air si placé dans l axe de la porte. Idéal pour glander a l hotel. J y retourne dès que possible !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, boblegou
InterContiHK, Manager de InterContinental Hong Kong, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Cher boblegou,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’InterContinental Hong Kong pour votre séjour et pour votre formidable commentaire. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez pu profiter de nos installations et de notre emplacement idéal. Nous sommes d’accord avec vous, la vue est à couper le souffle !

Encore merci pour vos compliments et recommandations aux autres utilisateurs, nous espérons vous revoir très vite !

Avec nos meilleures salutations,

Danny Tse,