Avis (4 601)
1 039
19 - 24 de 4 601 avis
Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Le Conrad HK réunit tous les atouts:
"Best location", à 15mn de Central en taxi (HKD 25.--) ou 10mn par MTR (pas de traffic à endurer et seulement quelques HKD, prenez un "Octopus Card", carte à débit pour chaque passage dans le métro; une merveille de simplicité!)
"Best service": attentionné depuis la réception aux chambres et aux restaurants!
"Best food": un excellent restaurant italien (Nicholini's), un des meilleurs français (Brasserie on the 8th; le menu avec un verre de vin choisi par plat), et selon les gourmets locaux le
"Best Chinese restaurant in town": cuisine cantonaise au Golden Leaf).
Mais last but not least.. les Singapore Noodles du Coffee Shop! Elles ne sont plus sur le menu mais on peut demander au serveur de "vérifier avec la cuisine". Et demandez la "chili sauce" à côté. Tout cela accompagné de la bière "historique" de HK, une San Miguel. Aujourd'hui la Carsberg est la bière No1 de HK mais la "vraie" c'est toujours la "San Mig" pour les puristes!
Et si vous prolongez un peu la soirée, il y a toujours un petit groupe de jazz au "Lobby lounge" avec une excellente chanteuse. Vous apprécierez la musique avec un bon "Gin and Tonic"! Pour les amateurs de cigares, il y a même une terrasse sur le même étage!
Happy stay at the Conrad!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, corton58
Avis écrit le 3 avril 2016

très bien situé, face au parc botanique (avec volière superbe) et au dessus de la galerie de pacific place
demander une chambre le plus haut possible, vue sur la baie !! une merveille
petits déjeuners abondants (repas complets), diners buffets avec homards, crevettes,et menus chinois superbes

Conseil sur la chambre : demander une chambre vue sur la baie et le plus haut possible
Date du séjour : mars 2016
Merci, josiane p
Avis écrit le 22 mars 2016

Hôtel très bien situé, idéal pour se connecter avec les transports (Métro, tramway…) Il est relié aussi à une grande galerie commerciale (essentiellement des marques de luxe)
La vue de notre chambre était superbe et la chambre très agréable et fonctionnelle. La literie était très confortable, lit moelleux et très grand. Salle de bains spacieuse.
Le petit déjeuner était très bien achalandé, et il est même possible de le prendre en extérieur, à côté de la piscine.
Le summum pour nous, fut le petit déjeuner composé de Dim-Sums au restaurant chinois de l’hôtel. Jamais on a mangé des Dim-Sum aussi bons, frais, variés : succulents ! En plus c’est à volonté !
Le restaurant était essentiellement composé de gourmets chinois, venus en famille !

Date du séjour : février 2016
2  Merci, kweeki
Avis écrit le 10 décembre 2015

Un hotel de catégorie 7 du groupe Hilton, vue exceptionnelle sur Kowloon et la Baie, chambre de grande qualitée, restaurant de grande qualité, tout est de qualité incluant les fleurs du hall d'entrée , un hotel pour gens qui recherche la classe de Hong Kong

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible la vue est terrible!
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, LEDBO
Avis écrit le 25 octobre 2015

J'ai séjourné - premier séjour à Hong Kong - dans cet hôtel.
Situé au dessus du très luxueux centre commercial "Pacific Place", il est au cœur de Central, cœur de la ville - à proximité d'une station de métro, moyen de transport le plus approprié à Hong Kong.
Construit il y a une dizaine d'année, ce n'est pas un palace, mais un hôtel confortable, à la décoration asiatique raffinée - notre chambre au 46ème étage nous donnait une vue panoramique sur la baie Victoria et sur le Pic.
Comme souvent à Hong Kong, personnel omniprésent, très agréable et efficace.
Mon épouse a eu une séance de massage au Spa, dont elle est sortie très satisfaite.
Plusieurs restaurants, je ne les ai pas tous essayés, mais ceux que j'ai fréquenté étaient toujours excellents - je vais faire des commentaires spécifiques sur certains d'entre eux.

Date du séjour : octobre 2015
1  Merci, DenisB792