Hôtels à proximité
Avis écrit : 17 juin 2016 par mobile

Pas si confortable
Wifi désastreuse
Personnel juste courtois
Rien dans les environs sauf une station d'essence
Reste la vue qui dans certaines chambres est belle mais quand on visite on est pas dans sa chambre

Séjourné : juin 2016, voyage en famille
1  Merci, Willy p
Avis écrit : 21 octobre 2015

Bon accueil à la réception
Chambre très propre et confortable, le coin cuisine permet de faire le café le matin
les fauteuils sont confortables
à 5 mn du centre ville et du funiculaire à prendre le matin de bonne heure

Conseil sur la chambre : Chambre spacieuse avec suite
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
2  Merci, Michel P
Avis écrit : 6 janvier 2015

Hôtel agréable mais ce n'est pas le luxe (plutôt un bon 3*). Chambres petites mais lumineuses et agréables, salle de bains correctes. Réception accueillante.
L'inconvénient pour cet hôtel c'est sa situation en hauteur. A pieds c'est très fatigant de monter en partant du centre. A déconseiller aux personnes ayant des difficultés ou prendre continuellement des taxis.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre en hauteur et donnant sur le parc.
  • Séjourné : décembre 2014, voyage d'affaires
Merci, MACDYL
Avis écrit : 28 septembre 2014

Personnel pas tres souriant, mais serviable si on a besoin de quelque chose. Chambres pas tres grandes, ce qui est souvent le cas a Hong Kong, mais propres et fonctionnelles. Bon hotel dans l'ensemble, belle vue, supermarche a 2 mn a pied. Le metro est un peu loin mais il est tres facie et bon marche de prendre un taxi. Attention cependant si vous voyagez avec des enfants en bas age ou avec des personnes ayant des difficultes a marcher car cet hotel est situe en haut d4une bonne pente.

• Séjourné : décembre 2013, voyage en famille
Merci, KrikriXXX
Avis écrit : 7 juin 2014

très joli hôtel, le personnel est très accueillant (a part un certain monsieur, qui a l'air de n'aimer personne,il faisait signe de ne pas nous donner une chambre avec vue, mais on a pas eu affaire a lui , dieu merci)
dés que l'on a parler de tripadvisor il nous ont de suite donner une meilleures chambre avec une vue splendide.
bref, je conseille cet hôtel très vivement, très propre a part une grosse tache dans le couvre-lit que nous n'avons découvert que le lendemain.
mais ç’a ne décourage pas et la vue en vaut largement la peine, nous reviendrons

• Séjourné : mai 2014, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix