Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 836 avis
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, propre Mais tres vieillot. Les chambres mériteraient un rafraîchissement , et le petit déjeuner est très basique
Le personnel est disparate, on passe d'un accueil charmant et anglophone à un check out froid et incompréhensible

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 118agathem
Avis écrit le 9 mars 2017

hôtel bien situé propre bien équipé mais la chambre était trop petite. Le restaurant super, on a vraiment bien mangé et le prix abordable. Le personnel accueillant et très serviable nous a renseigné sur les sites à visiter.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, christinehoarau9
Avis écrit le 12 juillet 2016

L'hotel Shamrock est situé sur Nathan road à proximité du quartier des magasins et des restaurants chinois. Moderne , l'accueil est professionnel , les chambres de taille moyenne , calme et très propres. Une salle de restaurant propose des petit dejeuners de type buffet.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, BhRobin
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Hôtel parfaitement placé. À côté du métro jordan, de Kowloon park. On peut faire Kowloon à pied. Marché de nuit à proximité.
Chambre très correcte. Pas grande mais pr 95€/nuit pr une chambre double, c'est plus que correct pr HK. Propre, bon accueil, portier en permanence devt le hall.
Très proche de l'île de Hk par métro.
Le ferry pr Macao et la Chine n'est pas très loin.
Nous n'avions pas pris le Petit déjeuner (supplément de 15€/personne), car pas inclus ds la promotion. On voulait y aller par la suite, mais on ne s'est pas fait au décalage horaire. Avec un réveil à 11/12h, difficile d'aller au petit déjeuner. Je vs recommande d'attendre d'être sur place avant de le payer en avance.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laura C
Avis écrit le 6 mars 2016

Le prix attractif avec les photos sur le site nous font croire à un hôtel correct,,, Pour 125 € la nuit ( oups!!) sans petit déjeuner, la chambre très petite et que dire de la climatisation très et trop bruyante
Une fenêtre que ne s'ouvre pas et un personnel au restaurant désagréable sauf l'accueil...Bref à part le bon emplacement rein ne fera revenir dans cet hôtel. Le personnel sait qu'il y aura tjs du monde et je ne sais pas si l'avis déposé y servira à quelque chose. Ce sont des chinois et les affaires sont les affaires. D'abord le fric.
Les enfants n'ont même pas pu avoir un chocolat, et plus de croissants à 9h30...même si le PDJ était correct pour le prix.. Chambre se terminant par 01 à 12 à éviter.

Conseil sur la chambre : pas les chambres se terminant pas 01 à 12
Date du séjour : mars 2016