Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 837 avis
Avis écrit le 27 mai 2018

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel qui offre toutes les prestations d'un grand. Trés bien situé au coeur de l'activité diurne et nocturne, il permet de presque tout faire à pied. La chambre est propre et le ménage nickel. Le petit déjeuner est complet et varié.

Date du séjour : mai 2018
Merci, mhromary
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, propre Mais tres vieillot. Les chambres mériteraient un rafraîchissement , et le petit déjeuner est très basique
Le personnel est disparate, on passe d'un accueil charmant et anglophone à un check out froid et incompréhensible

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 118agathem
Avis écrit le 9 mars 2017

hôtel bien situé propre bien équipé mais la chambre était trop petite. Le restaurant super, on a vraiment bien mangé et le prix abordable. Le personnel accueillant et très serviable nous a renseigné sur les sites à visiter.

Date du séjour : février 2017
    • Position
Merci, christinehoarau9
Avis écrit le 12 juillet 2016

L'hotel Shamrock est situé sur Nathan road à proximité du quartier des magasins et des restaurants chinois. Moderne , l'accueil est professionnel , les chambres de taille moyenne , calme et très propres. Une salle de restaurant propose des petit dejeuners de type buffet.

Date du séjour : novembre 2015
Merci, BhRobin
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Hôtel parfaitement placé. À côté du métro jordan, de Kowloon park. On peut faire Kowloon à pied. Marché de nuit à proximité.
Chambre très correcte. Pas grande mais pr 95€/nuit pr une chambre double, c'est plus que correct pr HK. Propre, bon accueil, portier en permanence devt le hall.
Très proche de l'île de Hk par métro.
Le ferry pr Macao et la Chine n'est pas très loin.
Nous n'avions pas pris le Petit déjeuner (supplément de 15€/personne), car pas inclus ds la promotion. On voulait y aller par la suite, mais on ne s'est pas fait au décalage horaire. Avec un réveil à 11/12h, difficile d'aller au petit déjeuner. Je vs recommande d'attendre d'être sur place avant de le payer en avance.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille