Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 23:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 2 956 avis
Avis écrit le 18 novembre 2017

C'est un magnifique jardin de Hongkong. Le plus beau de cette ville et un des très beau jardin en ville que je connaisse. La flore est très belle, les jardins très bien entretenus, mais ne ratez pas la serre qui ferme tôt...

Merci, jerome-rillieux
Avis écrit le 8 novembre 2017

Beau parc certes mais bétonné et peuplé de pauvres animaux en cage ( une horreur )
De plus la vue depuis la tour est très décevante

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, roselyne t
Avis écrit le 25 octobre 2017

Très joli park avec un plan d'eau agrémenté de fleurs de nénuphars.
Les allées sont bordées de plantes verdoyantes qu'on aimerait avoir chez nous dans cet état. En effet, à Hong Kong toutes les plantes vertes que nous pouvons voir sont celles qu'on a des difficultés à faire grandir dans nos maisons et appartements.

Merci, Didier T
Avis écrit le 1 octobre 2017

Un poumon vert au beau milieu des immeubles cyclopéens de Tsim Sha Tsui. Cela semble être une constante dans les espaces verts de Hong-Kong, le parc est constitué de la juxtaposition de nombreux univers délimités par des haies et des chemins. On y trouve entre autres une grande volière, une allée bordée de grandes statues à l'éphygie de personnages de manga, ainsi que de nombreux petits étangs et parcs pourvus de bancs... Ce qui est assez rare par ailleurs dans la ville.typique des espaces verts Hong-Kongais: les bruits de la ville s'estompent rapidement derrière la verdure, mais le béton ne se fait toutefois jamais complètement oublier, même dans les allées.

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, benStbg
Avis écrit le 23 août 2017

Un petit parc agréable au milieu des tours. Gratuit... beaucoup d'oiseaux exotiques dans de grandes cages et dans une gigantesque volière.

Merci, Miryam V
Afficher plus d'avis