Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 3 844 avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

La chambre est sans charme mais propre et fonctionnelle. L’hôtel dispose d’une salle de fitness. L’accueil est professionnel.
Emplacement très pratique, à proximité de transport et à 20 min à pied de central !

Séjourné : mai 2018
Merci, pauline131288
IBIS H, General Manager de Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Cher pauline131288,

Merci pour tous vos gentils commentaires. C'était super d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je suis également heureux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel bon rapport qualité-prix. Votre soutien est très apprécié et nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois.

Avis écrit le 5 mai 2018

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 avril 2018

Bien placé pour visiter Hong Kong, proche métro et tramway. Chambre banale avec lit un peu dur( on est habitué à mieux dans Les hôtels Ibis). Il est conseillé de prendre les chambres avec vues aux étages élevés. Petit déjeuner très quelconque.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, julietteetberenice
IBIS H, General Manager de Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2018

Chère julietteetberenice,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et j'ai été ravi de constater que vous êtes arrivé à trouver l'emplacement de notre hôtel très pratique pour vos déplacements dans la ville.

Notre lit est un matelas Simmons et un surmatelas en plumes de 7cm qui, pour servir nos invités avec un sommeil confortable, je vous suggère de pouvoir appeler notre gouvernante pour placer un surmatelas supplémentaire sur le lit la prochaine fois afin de le faire correspondre à vos préférences et nous serions ravis de le faire lors de votre appel.

Nous vous remercions de votre aimable remarque pour la vue et le petit déjeuner et nous espérons que vous resterez encore avec nous lors de votre prochaine visite à Hong Kong.

Avis écrit le 9 avril 2018

3 nuits passées en 04/2018 à 127€/nuit, très chère pour un hôtel pas digne de ses 3*.. Accueil impersonnel, chambre petite, petit déj buffet, viennoiserie surgelés et industrielles, dégueulasse farineuse et sans goût, fruit basique (pomme ou banane selon les jours, pas de choix), fruits coupés pas mûrs. Les serveurs du restaurant se précipitaient de débarrasser les assiettes sans savoir si les clients ont fini ou non leur petit déjeuner. Pas de gel pour nettoyer les mains, mais 1 petite savonnette sous prétexte de la protection planète. Il faut réclamer les produits manquants à la Réception pour qu'ils nous les remettent.( eau minérale, sachet de thé et café, papier WC) En plus, la Réception s'est permis de me répondre en disant qu'il fallait leur réclamer, tandis qu'ils sont sensés de les remettre tous les jours. J'ai demandé pourquoi une différence de services et buffet entre 2 IBIS à Hong Kong, pourtant ils appartiennent au même groupe? La Réception n'était même pas capable de me répondre. La réceptionniste m'a répondu que son Directeur ne savait rien non plus. C'est le comble ! Climatisation trop bruyante. Très mauvais rapport/qualité prix! Panne de WIFI le dernier jour selon le réceptionniste ???

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres à côté des familles.
  • Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Seb F

Cher Seb F,

Nous vous remercions d'avoir ajouté ce commentaire complet sur votre récent séjour chez nous. Je suis très désolé de lire que vous n'avez pas eu une expérience agréable pendant votre séjour.

Notre intérieur inégalé de pièce comporte le haut plafond de 3 mètres, de grandes baies vitrées et le plancher en bois qui fait le meilleur usage de la fonctionnalité et de la praticité de la pièce pour créer l'espace et les expériences intimes à notre invité.

J'ai remarqué que vous n'êtes pas satisfait du service de petit déjeuner et des options de nourriture pour cette visite. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous passerons en revue avec l'équipe pour un meilleur arrangement à l'avenir.

Dans le cadre des initiatives de Planet21, le programme de développement durable d'Accor, nous encourageons nos clients à participer activement à la réduction de la consommation d'articles de toilette jetables. Des équipements de base tels que du savon, des kits de brosses à dents et 3-en-un (shampoing, revitalisant et gel douche) sont fournis dans la chambre, cependant des équipements supplémentaires sont disponibles sur demande auprès de notre équipe d'entretien ménager et nous n'hésiterons pas à chambre pour rendre nos clients restent plus à l'aise.

Merci de nous informer sur la climatisation bruyante. Notre équipe d'ingénieurs rectifie le problème et effectue la maintenance annuelle actuellement. Le problème sera sûrement amélioré après. J'aimerais présenter mes excuses et je vous remercie de votre patience.

Je voudrais m'excuser pour le problème de connexion WiFi et je sais que notre directeur informatique a abordé ce problème, mais je m'excuse pour tout inconvénient pendant votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite afin que nous puissions prendre soin de vos besoins particuliers et nous espérons tous que votre voyage de retour a été agréable, et il ne faudra pas longtemps avant que vous ne reveniez avec nous pour une autre visite.

Directeur general

Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Les plus :
- central et bien placé
- globalement propre
- sdb et douche fonctionnent bien.

Les moins :
-accueil impersonnel
- buffet de petit déjeuner ordinaire et sans goût (viennoiseries sèches, fruits manquants...). Le personnel se dépêche de vous débarrasser votre assiette comme s’il estimait que vous avez assez mangé.
- panne de wifi le dernier jour
- peu de choix chaînes de Tv.
- literie trop dure à mon goût
- climatisation bruyante

Le tout à un prix élevé.

De quoi préférer air bnb.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, Alexxxx31

Cher Alexxxx31,

Merci pour vos commentaires et remarques aimables sur l'emplacement, la propreté et les équipements de la chambre.

Je note votre commentaire sur le service de petit-déjeuner et les produits alimentaires. Nous passons régulièrement en revue les petits-déjeuners et répondrons certainement à vos préoccupations avec l'équipe des aliments et des boissons.
Je m'excuse que nous vous ayons laissé tomber concernant la connexion WiFi le dernier jour. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe informatique pour voir quel était le problème et je suis désolé si cela vous a causé un inconvénient pendant votre séjour.

D'un autre côté, nous avons tous ensemble 33 chaînes analogiques et numériques multilingues, y compris le français, l'anglais et le mandarin, mais je comprends que cela peut ne pas convenir à tous les besoins de nos clients. Nous sommes en train de revoir nos canaux et nous vous remercions de partager vos commentaires.
Je comprends que certaines personnes trouvent nos lits sur le côté difficile, mais nous offrons des topper supplémentaires afin de rendre le lit plus doux pour nos clients.

J'ai également demandé à notre ingénieur pour vérifier la climatisation pour s'assurer qu'il fonctionne correctement et encore une fois, je m'excuse que cela n'a pas été rectifié pendant votre séjour.

Merci encore de partager vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Hong Kong.

Afficher plus d'avis