Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 4 007 avis
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Chambre 2210, avec vue sur la baie, illuminations de Noël en prime.

Check in et out efficace et rapide. Personnel courtois et parlant très bien anglais.

Le personnel de ménage est prévenant, le ménage parfaitement fait.

La chambre est assez spacieuse, avec une bell hauteur sous plafond.
La salle de bain de bonne taille.

Le seul point négatif :la literie très très dure. Ce n est plus de la fermeté à ce stade.
Dommage, on a mis 1 semaine à s y habituer, juste avant de partir....

Nous n avons pas pris nos petits déjeuners à l hôtel, donc pas d avis.

Cela a failli être parfait si le lit n avait pas été aussi dur.

Toutefois, à conseiller.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jocelyne c
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien tenu, très propre. Les chambres ne sont pas grandes (comme c’est souvent le cas à Hong-Kong) mais elles sont fonctionnelles et confortables. Prenez une chambre en hauteur avec vue sur le port. Vue spectaculaire garantie à un prix somme toute raisonnable. Excellente localisation. Seul bémol, aucune chaîne de télévision en français disponible alors que des chaînes allemande, russe, etc. l’étaient. Inacceptable pour un hôtel du grand groupe français Accor.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, remilouise
IBIS H, General Manager de Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2018

Cher remilouise,

Merci pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes tous ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et avons apprécié la vue sur le port, la propreté, la chambre et le rapport qualité / prix.

Nous avons tous ensemble 33 chaînes de télévision multilingues analogiques et numériques, dont le français, l'anglais et le mandarin. Je regrette que cela ne corresponde pas à vos besoins et n'hésitez pas à contacter notre personnel si vous ne trouvez aucune chaîne sur la liste.

Au nom de l’équipe de l’hôtel, nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre soutien continu et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincères amitiés,
Simone Hansen
Directeur général

Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé pour une visite de HK, proche du tram et du réseau de métro. Rapport qualité prix très bien.
Chambre propre mais petite
Literie un peu dur toutefois il est possible de demander un drap moelleux. Petite astuce une navette est gratuite entre l'hôtel et la station de HK.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EpicurVoyageur
IBIS H, General Manager de Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2018

Cher Jacpac 123,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et votre appréciation de notre emplacement, de nos moyens de transport, de notre rapport qualité-prix et de notre propreté.

Étant donné que la taille de la pièce ne correspondait pas à vos attentes, mis à part la chambre avec vue sur la ville, nous disposons également de studios plus grands, de 25 m², au choix. Les deux types de chambres sont équipées de grandes baies vitrées et de planchers en bois qui confèrent à nos hôtes une atmosphère moderne et accueillante. Nous vous suggérons de réserver une chambre studio qui vous conviendra mieux pour votre prochain séjour chez nous.

Merci encore pour vos commentaires. Chez ibis, nous offrons à nos clients le confort et le bien-être ultimes au meilleur prix. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite à Hong Kong.

Sincères amitiés,
Simone Hansen
Directeur général

Avis écrit le 7 décembre 2018

La chambre n'est pas très grande mais très propre. Hotel bien placé avec Tram au pied de l’hôtel, ferry pour Macao à côté (bus de l'aéroport n° A11 qui vous dépose au ferry de Macao pour 40dollarsHK) et métro pas loin

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple