“Bon mais très très cher”
Avis sur Zuma

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Central
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Un cadre magnifique une cuisine raffinée un service au petit oignon ! Mais très très très cher ! Un vrai restaurant de bobo !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Addo Z
Écrire un avisAvis (1 022)

2 - 6 de 1 022 avis

Avis écrit : 5 mars 2018

restaurant absolument magnifique autant par sa décoration que la diversité de ses plats !
Beau choix, des saveurs originales, des présentations au top ! j'ai adorée cet endroit même si ce soir la l'équipe du service était pas au top ! c'est une belle expérience culinaire !

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandy V
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Le cadre , le service est très sympa !!! Tout y est la cuisine est excellente du début jusqu’à à la fin !!! Les produits sont nobles et très frais !!! Le dessert une tuerie ( genre moelleux au chocolat de chez nous) sauf c est au Coco !!! C est vraie que c est cher mais sa vaut le détour et le coût !!! Nous avons passer une excellente soirée

Date de la visite : octobre 2017
Merci, iseobistrotdelamer
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Superbe moment avec un ami service très bien et ainsi que la cuisine superbe un peu cher mais on a qu une vie dessert

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 899blaisef
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Cuisine fusion au top, cadre très agréable avec cuisine ouverte, meme les cocktails sont très bon et un service tres attentionné. Mention speciale pour la black cod. Dommage que la carte de desserts a récemment changé, elle était mieux avant.

Date de la visite : août 2017
Merci, AnthonyCo85

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez Zuma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page