Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 392 avis
Avis écrit : 11 avril 2016

Lors d'une visite de une journée et demi à Nanjing, nous avons passé une nuit dans cet établissement Si le hall d'entrée est froid et l'accueil à la réception relativement quelconque, l'hôtel nous a apporté toute satisfaction dès que nous sommes entrés dans notre chambre. La pièce est très spacieuse et claire. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est très satisfaisante. L'ensemble est très propre. Situé en centre ville et donc permettant des visites faciles, l'hôtel est un excellent choix dans cette ville.

• Séjourné : avril 2016, voyage entre amis
Merci, MGLEVAS
Avis écrit : 1 décembre 2015

C'est la deuxième fois que je vais à cet hotel et j'aime. Bien situé, très propre, chambre spacieuse et chauffée (rare en Chine)
Le personnel est très agréable.
Un Starbuck et un restaurant rapide communiquent avec l'hotel sympa et très pratique.
Les gardiens du parking ont ma préférence toujours un petit bonjour au faguo ren (Français).
J'y retournerais

Conseil sur la chambre : Avoir une chambre avec fenêtre sur la rue.
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, yoyotteChateauroux
Avis écrit : 22 octobre 2014

J'y suis resté trois nuits pendant la semaine nationale en Chine, donc beaucoup de Chinois dans l'hôtel, et pas toujours des plus calmes (familles avec enfants ou groupes d'amis)... . La vue de ma chambre donnait sur... un autre chambre ; question vis à vis, attention !
Personnel très compétent, mais un petit sourire de temps en temps serait le bienvenu.
A part ces légers bémols, tout est prévu pour satisfaire le client : La chambre est bien équipée, le petit déjeuner très correct et l'hôtel très bien situé en plein quartier du temple de Confucius, innombrables boutiques, restos et mini markets à deux pas, station de métro à 10 minutes de marche.
Je recommande cet hôtel pour les voyageurs de passage (2 à 3 nuits)

• Séjourné : octobre 2014, voyage en solo
Merci, Thomas B
Avis écrit : 28 septembre 2013

Deuxième séjour dans l'établissement, pas de changement notable l'hôtel reste propre et agréable dans sont ensemble. Choisir si possible une chambre en étage avec vu sur la ville. Le quartier est en plein renouveau.

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
Merci, laxsfo
Avis écrit : 2 octobre 2011

Hôtel bien placé pour une visite de la ville. Chambre confortable et propre, restaurant avec des horaires de fermeture très tôt, 20h30 pour le buffet! Buffets du matin et du soir copieux. Personnel aimable et serviable. Décoration de l'ensemble de l'hotel un peux kitch, voir le soir la pianiste jouant sur l'eau au milieu des poissons dans le hall.

• Séjourné : août 2011, voyage entre amis
Merci, laxsfo