Hôtels à proximité
Expedia.com
97 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 110 $ US/nuit de cet hôtel.

89 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 312 avis
Avis écrit : 31 octobre 2015

J'ai séjourné 2 nuits au Jingling hôtel et j'ai pu apprécier le confort de la chambre, de la literie et l'excellente isolation des chambres qui offrent beaucoup de calme.
Service blanchisserie inclus, ce qui est très pratique. Le service est très professionnel et le personnel parle bien anglais. Le petit déjeuner est varié et les produits proposés sont frais.
Check-in et check-out rapide et efficace. Un bon hôtel à recommander.

Séjourné : octobre 2015, voyage d'affaires
Merci, Sacha_2172
Avis écrit : 27 mars 2015 par mobile

Sans surprises, hotel de bon niveau. Bon service, prix
Élevés mais hotel de standing
International. La chambre etait simple, sans chic chi, le lit
Double confortable. Salle de bain basique mais bien equipée. Le petit
Dejeuner complet mais sans luxe .

Séjourné : mars 2015, voyage en solo
Merci, Barry M
Avis écrit : 28 décembre 2014

L'hôtel est classe c'est vrai le service milimetré ... Mais il lui manque un brin de charme. Trop parfait ? Je ne pense pas qu'on puisse l'être.
Le souffle des ascenseurs est désagréable lorsque l'on en sort.
Le panomara au petit déjeuner est superbe, les plats mériteraient d'être plus chauds.

Séjourné : décembre 2014, voyage d'affaires
Merci, F_abrice_fr
Avis écrit : 30 juillet 2014 par mobile

Un hôtel qui a beaucoup de charme avec un personnel très professionnel et efficace, je recommande. Présent pour une nuit cela a été très agréable de séjourner ici. A visiter autour les magasins et la galerie commerçante. J ai aussi teste le bar a l étage avec la pianiste.

Séjourné : juillet 2014
Merci, Jerome C
Avis écrit : 26 mars 2013

- Service et accueil : tout le personnel est très serviable et parle bien l'anglais (ce qui est plutôt rare dans une ville comme Nanjing).
- Chambre : j'avais réservé une Jinling Deluxe Room et l'on m'a automatiquement upgradé dans une Executive Room. Très grande chambre avec petit coin salon, grand et confortable lit, petite "cuisine" séparée. La chambre n'est pas très récente mais très propre, agréable et chaleureuse. Bonne isolation. Seul petit point négatif, le système de climatisation faisait un peu de bruit (gouttes d'eau qui s'écoulent), mais vraiment pas de quoi perturber le sommeil.
- Petit-déjeuner : grand choix et bonne qualité gustative des plats proposés.
- Executive lounge : en fin d'après-midi, quelques excellents petits snacks sont préparés, bouchées de saumon, fromages, pâtisseries, etc (et pas juste des chips comme dans la plupart des lounges). Par contre, il serait bienvenu que quelques boissons alcoolisées soient également proposées plus tard en soirée et pas uniquement lors des "happy hours", par exemple verres de vin et bière.
- Emplacement : très bien centré, au pied d'un station de métro qui dessert les 2 lignes de la ville.
- Service de pressing : inclus dans la chambre Executive, efficace et à recommander.

En résumé, un hôtel que je recommande vivement et dans lequel je retournerai à coup sûr lors d'une prochaine visite à Nanjing.

• Séjourné : mars 2013, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix