Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 331 avis
Avis écrit le 31 octobre 2015

J'ai séjourné 2 nuits au Jingling hôtel et j'ai pu apprécier le confort de la chambre, de la literie et l'excellente isolation des chambres qui offrent beaucoup de calme.
Service blanchisserie inclus, ce qui est très pratique. Le service est très professionnel et le personnel parle bien anglais. Le petit déjeuner est varié et les produits proposés sont frais.
Check-in et check-out rapide et efficace. Un bon hôtel à recommander.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sacha_2172
Avis écrit le 27 mars 2015 par mobile

Sans surprises, hotel de bon niveau. Bon service, prix
Élevés mais hotel de standing
International. La chambre etait simple, sans chic chi, le lit
Double confortable. Salle de bain basique mais bien equipée. Le petit
Dejeuner complet mais sans luxe .

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 712BarryM
Avis écrit le 28 décembre 2014

L'hôtel est classe c'est vrai le service milimetré ... Mais il lui manque un brin de charme. Trop parfait ? Je ne pense pas qu'on puisse l'être.
Le souffle des ascenseurs est désagréable lorsque l'on en sort.
Le panomara au petit déjeuner est superbe, les plats mériteraient d'être plus chauds.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, F_abrice_fr
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un hôtel qui a beaucoup de charme avec un personnel très professionnel et efficace, je recommande. Présent pour une nuit cela a été très agréable de séjourner ici. A visiter autour les magasins et la galerie commerçante. J ai aussi teste le bar a l étage avec la pianiste.

Date du séjour : juillet 2014
Merci, jeromec619
Avis écrit le 26 mars 2013

- Service et accueil : tout le personnel est très serviable et parle bien l'anglais (ce qui est plutôt rare dans une ville comme Nanjing).
- Chambre : j'avais réservé une Jinling Deluxe Room et l'on m'a automatiquement upgradé dans une Executive Room. Très grande chambre avec petit coin salon, grand et confortable lit, petite "cuisine" séparée. La chambre n'est pas très récente mais très propre, agréable et chaleureuse. Bonne isolation. Seul petit point négatif, le système de climatisation faisait un peu de bruit (gouttes d'eau qui s'écoulent), mais vraiment pas de quoi perturber le sommeil.
- Petit-déjeuner : grand choix et bonne qualité gustative des plats proposés.
- Executive lounge : en fin d'après-midi, quelques excellents petits snacks sont préparés, bouchées de saumon, fromages, pâtisseries, etc (et pas juste des chips comme dans la plupart des lounges). Par contre, il serait bienvenu que quelques boissons alcoolisées soient également proposées plus tard en soirée et pas uniquement lors des "happy hours", par exemple verres de vin et bière.
- Emplacement : très bien centré, au pied d'un station de métro qui dessert les 2 lignes de la ville.
- Service de pressing : inclus dans la chambre Executive, efficace et à recommander.

En résumé, un hôtel que je recommande vivement et dans lequel je retournerai à coup sûr lors d'une prochaine visite à Nanjing.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo