Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 653 avis
Avis écrit : 2 février 2018

De passahge pour une nuit à Jakarta , j'avais reservé cet hotel . L'hotel est situé en plein centre ville , un peu à l'ecart des anaimations de cette ville.
Les suites sont très spacieuses avec coin salon avec TV , kitchinette équipée et un "coin" chambre avec là aussi TV.
La sdb est correct sans plus car équipée d'une baignoire , pas de cabine douche :(
Par contre le petit déjeuner est "un peu " light !

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, chrisd1965
TheGroveSuite, General Manager de The Grove Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Cher chrisd1965,

Salutations de The Grove Suites par Grand Aston

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique pour notre hôtel sur TripAdvisor, Mon équipe et moi sommes heureux que nous ayons fait partie de votre satisfaction, Encore une fois merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur

Je vous remercie

Meilleures salutations

Freddy Triono
Directeur général

Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Un hôtel très sympathique et très luxueux, digne de ses 5 étoiles. Le personnel est très aimable et souriant,les chambres sont quant à elles très spacieuses et dotées d'une kitchenette. Peut-être une carte un peu trop légère pour le service en chambre mais là est bien le seul défaut

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, maxime r
Avis écrit : 16 avril 2016

Confortable, avec des chambres spacieuses et bien aménagées.
Tous les services d'un hôtel de ce standing. Bon petit déjeuner et accueil efficace à l’aéroport. Resto pas testé mais semblait intéressant. Excentré donc à choisir en foncion de la localistaion

• Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Attilio B
Avis écrit : 21 septembre 2015

Chambre très spacieuse (15ème étage/ deluxe suite), 51 m2, espace salon séparé de l'espace nuit, lit king size, literie de très bonne qualité. Room service: très bien, repas de bonne qualité. Bémol: la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas bien, ce qui est génant compte tenu de la chaleur ambiante. Par ailleurs, les toilettes n'étaient pas bien nettoyés et présentaient des taches, moyen... Salle de sport porte bien son nom "mini gym": 3-4 appareils d'une qualité moyenne mais qui font l'affaire s'il s'agit de pédaler 1/2 h. Donc globalement, je recommande pour la qualité de la chambre et du service, malgré les quelques points à revoir.

Conseil sur la chambre : Chambre Deluxe , 15ème étage: très grande/ lit King Size / calme
  • Séjourné : septembre 2015, voyage d'affaires
Merci, Simian69
Avis écrit : 16 août 2015

Une nuit seulement passé dans cet hôtel entre 2 avions. Ca reste un peu loin de l'aéroport mais est un bon compromis si vous avez un peu de temps pour visiter Jakarta. Très belles chambres, très bons lits et très bon staff.
Pour ce qui est du restaurant nous avons été déçu par le service en chambre mais le petit déjeuner inclus est très bien.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Ghislain T