“EXTRAORDINAIRE !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Isa S
France
“EXTRAORDINAIRE !”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Allez chez Marc les yeux fermés ... enfin pas trop ! Gardez-les quand même bien ouverts pour profiter de tout ! Nous avons été enchantés par notre séjour ... Marc est un hôte formidable, attentif, discret qui cherche avant tout à faire plaisir .... Le lieu est magique, très calme, très apaisant... Situé le long d'une rivière, les lieux de vie se déclinent en inspirations javanaises, indiennes ... unique ! La piscine, géniale, et le jardin sont impeccablement entretenus ... Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre séjour un paradis ... Le quartier est très rural et l'on est à deux pas des rizières dans lesquelles il fait bon déambuler ...Seul bémol : devoir partir !!! Merci à Marc de nous avoir offert cette parenthèse javanaise !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
NellyG07
Grenoble, France
“hébergement de grande qualité”
Avis écrit le 1 juillet 2014 Séjour en août 2013

Nous avons passé de très bons moments dans ce magnifique endroit aux charmes javannais. La paix et l'hospitalité y sont au rendez-vous. Le cadre et l'hébergement y sont exceptionnels. Merci encore à son hôte pour son accueil et les riches discussions que nous avons eu sur le pays.

Mathieu B
“Super”
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Je recommande fortement la villa , nous avons passé un merveilleux séjour à Umah d'Kali, à quelques minutes seulement de Yogyakarta.
Les chambres sont propres et très bien décorées, la piscine avec vue sur rivière permet de se détendre dans un endroit calme sans vis à vis.
Le patron donne de très bon conseils et connait parfaitement la ville.
Le petit déjeuner est servi dans une grand salon ouvert entièrement sur le jardin.
Je garde de mon séjour dans cette villa des souvenirs oubliables !
J'y retournerai sans hésiter !

Cloe c
Grenoble, France
“Un petit coin de paradis dans une des plus grandes villes de Java”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en août 2013

Je recommande vivement les villas Umah d'kali ! J'ai passé un très agréable séjour en compagnie de Marc, le propriétaire des lieux, toujours de très bon conseil et qui aime parler de l'Indonésie et nous en faire découvrir les multiples richesses. Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec beaucoup de goût. La piscine est un atout incontournable dans un pays où il fait très chaud !
Les villas se trouvent dans un petit village typique où les habitants sont très accueillants. En somme un petit coin de paradis où nous aimions nous retrouver au calme après des journées passées dans l'agitation de yogyakarta.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme du lieu, le calme, la piscine, la gentillesse du propriétaire
Le moins apprécié: rien !
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
NicoleAbe...
Brouilla, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 10 juin 2014 Séjour en octobre 2013

Vacances adorables dans un très beau lieu , authentique , hôtes à l'écoute . Suis passée à Umah d'Kali à 2 reprises durant ce mois d'octobre 2013.... , ce fut 2 moments paisibles et délicieux,. Dans Yogya, et pourtant dans la campagne, vraiment un bel endroit .

Compagnons de voyage : Voyageur solo
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
75 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer