“Un petit paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Roovay
“Un petit paradis”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé 6 jours en famille (4) dans cette magnifique villa : une très belle architecture traditionnelle, une chambre spacieuse et joliment décorée comme la salle de bain, un jardin très agréable dont la vue se prolonge sur la rivière, et une belle piscine pour se rafraîchir entre 2 balades… bref, que du bonheur !
Toute l’équipe est au petit soin, et aide volontiers à organiser les sorties. Marc, le propriétaire des lieux, est de bons conseils et a été d’une grande disponibilité.
A refaire...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur le jardin depuis le salon... que du bonheur
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
abparis
“Top ! Escale dépaysante et inédite dans cette "maison d'hôtes" franco-javanaise”
Avis écrit le 4 août 2014 Séjour en juillet 2014

Notre séjour à YOGYAKARTA fût une réussite en grosse partie grâce à notre séjour à la Villa Umah d Kali. Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement et nous le recommandons vivement. Marc, le propriétaire des lieux, est d'une extrême gentillesse et de très bon conseil. Très intéressant de pouvoir échanger avec lui sur le pays, les indonésiens, son quotidien etc...
Le lieu est superbe : chambre et salle de bain immense (douche à ciel ouvert), très propre, jardin avec piscine, et accès à l'espace de vie (ouvert) de la maison. Quel bonheur ! A l'écart de la vie agitée de YOGYAKARTA (quelques kms), le cadre est idéal pour se relaxer et organiser les visites !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: gentillesse et disponibilité du personnel et du propriètaire, charme des lieux
Le moins apprécié: je vois rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Isa S
France
“EXTRAORDINAIRE !”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Allez chez Marc les yeux fermés ... enfin pas trop ! Gardez-les quand même bien ouverts pour profiter de tout ! Nous avons été enchantés par notre séjour ... Marc est un hôte formidable, attentif, discret qui cherche avant tout à faire plaisir .... Le lieu est magique, très calme, très apaisant... Situé le long d'une rivière, les lieux de vie se déclinent en inspirations javanaises, indiennes ... unique ! La piscine, géniale, et le jardin sont impeccablement entretenus ... Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre séjour un paradis ... Le quartier est très rural et l'on est à deux pas des rizières dans lesquelles il fait bon déambuler ...Seul bémol : devoir partir !!! Merci à Marc de nous avoir offert cette parenthèse javanaise !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
NellyG07
Grenoble, France
“hébergement de grande qualité”
Avis écrit le 1 juillet 2014 Séjour en août 2013

Nous avons passé de très bons moments dans ce magnifique endroit aux charmes javannais. La paix et l'hospitalité y sont au rendez-vous. Le cadre et l'hébergement y sont exceptionnels. Merci encore à son hôte pour son accueil et les riches discussions que nous avons eu sur le pays.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Mathieu B
Grenoble, France
“Super”
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Je recommande fortement la villa , nous avons passé un merveilleux séjour à Umah d'Kali, à quelques minutes seulement de Yogyakarta.
Les chambres sont propres et très bien décorées, la piscine avec vue sur rivière permet de se détendre dans un endroit calme sans vis à vis.
Le patron donne de très bon conseils et connait parfaitement la ville.
Le petit déjeuner est servi dans une grand salon ouvert entièrement sur le jardin.
Je garde de mon séjour dans cette villa des souvenirs oubliables !
J'y retournerai sans hésiter !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
75 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer