“Sublime”

Catégorie de prix : 100 $ US - 400 $ US
Quartier : Singapore River/Riverside
Quartier : Singapore River/Riverside
Avis écrit : 23 décembre 2018 par mobile

Notre curiosité nous a poussés mon mari et moi à tester un nouveau restaurant de Singapour, Bacchalania by Vianney Massot ouvert depuis un mois environ. Quelle n’a pas été notre surprise en rentrant de rencontrer une équipe souriante et professionnelle menée de main de maître par le très talentueux jeune chef français Vianney Massot, dans un décor innovant. La cuisine est tout simplement délicieuse et très savoureuse !!! Pas une ombre au tableau, nous avons adoré notre repas et l’ambiance du restaurant .
Ce nouvel établissement aura, c’est certain, un avenir très prometteur dans le monde de la gastronomie. Bravo à toute l’équipe .

Merci, Gitonparis

2 - 6 de 207 avis

Avis écrit : 12 décembre 2018 par mobile

Une cuisine gastronomique d’une finesse et d’un équilibre absolu. C’est un festival de saveurs délicieuses, inoubliables avec un dressage magnifique de l’assiette.
Des accords mets et vins parfaits, suggérés par le sommelier Roberto .
Un service très chaleureux et accueillant.
Un grand merci au chef Vianney et à son équipe pour cette soirée inoubliable.

Merci, ericm997
Avis écrit : 6 décembre 2018 par mobile

Quelle riche idée de confier au bien étoilé Vianney Massot les commandes de Bachanalia, il ne tari point de créativité pour le plus grand plaisir de nos sens!
Le menu dégustation est un feu d'artifice du goût avec une succession de plats tous les plus innovants les uns que les autres, abondance fort bien mesurée de truffe blanche, très fin flanc au foie gras, boeuf de Kobe, cèpes, tartare de boeuf au caviar, bébé choux fleur au corail de homard, etc...
Et quel festival de vins rares Donnhoff, Vosne Romanée... bref, quand est-ce qu'on y retourne?!

Merci, ChrisPdM
Avis écrit : 6 décembre 2018 par mobile

Diner exceptionnel ! Félicitations à Vianney et son équipe ! Cuisine gastronomique de haut vol, saveurs innovantes parfaitement maîtrisées ! Desserts et Carte des vins à la hauteur !! Pour tout ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable !!!

Merci, PierreL31000
Avis écrit : 11 novembre 2018

Je suis venu samedi dernier à midi, l'entré est original on rentre dans le restaurant par la cuisine, quelle atmosphère, décoration, tout est parfait dans les moindres détails services parfait, tous le monde et accueillant et chaleureux. Que dire de la cuisine le chef nous fais littéralement voyager, c'est juste exceptionnel.
Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gianni P

Les voyageurs ayant consulté Vianney Massot Restaurant ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Vianney Massot Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page