Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 5 723 avis
Avis écrit le 9 décembre 2018

Hotel situé à l'intérieur du Terminal 3 de l'aéroport de Singapoure (liaison par train automatique pour les autres terminaux), l'hôtel dispose de chambres très bien équipées dans deux bâtiments différents. salles de bains bien équipées douche et bain séparé, et tout le nécessaire dans la chambre) Agréable piscine très bien conçue et aménagé avec bar qui vous sert à votre place sur votre transat (équipé d'une sonnette pour appeler le bar)... que demander de plus. L'hôtel pratique aussi des forfaits de chambre de jour (pour quelques heures) si vous souhaitez un peu de repos entre deux avions.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Phil31Toulouse
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2018

Bonjour Phil31Toulouse,

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Tres bon hotel, belles chambres, bonne literie, bonne salle de bain, tres bon petit dejeuner, hyper pratique vis a vis de changi (dans le meme batiment). En revanche c est quand meme l aeroport donc on entend un peu les avions malgre l insonorisation

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 130etienneg
SINCP, Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2018

Bonjour 130etienneg,

Aileen Yong
Assistant Director of Marketing
Crowne Plaza Changi Airport

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au terminal 3, très beau, très propre équipe très professionnelle, je ne sais même pas quoi dire d’autres, cet hôtel est parfait !!
Pour la chambre, literie extrêmement confortable, douche ET baignoire très propre et c’est spacieux, très spacieux..
Pour le dîner, y a du choix et je peux dire que TOUT est très bon !!
y a de la végétation c’est un plus !

Je le recommande fortement !!

Date du séjour : octobre 2018
Merci, venelc
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Bonjour Venel C,

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Beaucoup de cachet pour cet hôtel d’aéroport.
Belle deco moderne
Beau volumes, de L’eau partout même au plafond de l’accueil, en fait c’est le débordement de la piscine qui se trouve au dessus.
Spa, piscine, salle de sports, bars, restaurants, tout y est.
Chambre confortable avec une belle salle de bains.
Restaurant buffet de bonne facture avec un choix qui ravira tout le monde.
Cet hôtel mériterait une autre localisation.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Floriandeparis
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Bonjour Floriandeparis,

Avis écrit le 12 juin 2018

Le Crowne Plaza est situé au terminal 3 de l'aéroport de Changi, une lumineuse coursive vous mène de l'hôtel à la zone d'enregistrement en moins de 5 mn. C'est un hôtel moderne à la décoration originale, tout donne l'impression d'être neuf. Les chambres élégantes et spacieuses, dans de subtils dégradés de gris et bruns sont très bien conçues (éclairage, espace, smartphone mis à disposition, excellente literie). La salle de bains, très lumineuse, se situe entre la chambre et de grandes baies vitrées donnant sur l'extérieur, mais sont agencées de façon à ce que toute intimité soit préservée. Tout le nécessaire pour facilité le séjour des voyageurs est fourni : brosses à dents, dentifrice, rasoir, mousse à raser et bien sûr cafetière, café, thé, etc. Grande piscine en plein air dans un bel environnement arboré, avec des vestiaires pour se changer bien pratiques. Les check-in et out sont rapides. Même si vous avez déjà réglé votre chambre, on vous demandera un deposit de 50$, mais qui ne sera pas encaissé, même si on vous dit que ça peut prendre une semaine pour que ça vous soit restitué. Le deposit est pratiqué dans presque tous les hôtels de Singapour. Le Wifi est gratuit et excellent. L'accueil très courtois. Cet hôtel est absolument idéal en cas de départs matinaux ou arrivées tardives. Nous avons déjeuné au restaurant Azur (salades, pizzas, club sandwich) qui franchement n'est pas terrible. Nous avons préféré dîner le soir dans l'un des restaurants cantonnais de l'aérogare. À part cette petite réserve, tout est parfait dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, Rainbow077
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Bonjour Rainbow077,

Afficher plus d'avis