Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 5 719 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019

un superbe hôtel dans l'aéroport directement accessible par les terminaux, chambre pouvant être louée à la journée pour un transit de 8h à 19hs. Très belle piscine, buffet petit déjeuner très varié et spa avec massage pour diminuer le jet lag !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francoise B
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Bonjour Francoise B,

Avis écrit le 9 décembre 2018

Hotel situé à l'intérieur du Terminal 3 de l'aéroport de Singapoure (liaison par train automatique pour les autres terminaux), l'hôtel dispose de chambres très bien équipées dans deux bâtiments différents. salles de bains bien équipées douche et bain séparé, et tout le nécessaire dans la chambre) Agréable piscine très bien conçue et aménagé avec bar qui vous sert à votre place sur votre transat (équipé d'une sonnette pour appeler le bar)... que demander de plus. L'hôtel pratique aussi des forfaits de chambre de jour (pour quelques heures) si vous souhaitez un peu de repos entre deux avions.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Phil31Toulouse
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2018

Bonjour Phil31Toulouse,

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Tres bon hotel, belles chambres, bonne literie, bonne salle de bain, tres bon petit dejeuner, hyper pratique vis a vis de changi (dans le meme batiment). En revanche c est quand meme l aeroport donc on entend un peu les avions malgre l insonorisation

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 130etienneg
SINCP, Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2018

Bonjour 130etienneg,

Aileen Yong
Assistant Director of Marketing
Crowne Plaza Changi Airport

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au terminal 3, très beau, très propre équipe très professionnelle, je ne sais même pas quoi dire d’autres, cet hôtel est parfait !!
Pour la chambre, literie extrêmement confortable, douche ET baignoire très propre et c’est spacieux, très spacieux..
Pour le dîner, y a du choix et je peux dire que TOUT est très bon !!
y a de la végétation c’est un plus !

Je le recommande fortement !!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, venelc
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Bonjour Venel C,

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Beaucoup de cachet pour cet hôtel d’aéroport.
Belle deco moderne
Beau volumes, de L’eau partout même au plafond de l’accueil, en fait c’est le débordement de la piscine qui se trouve au dessus.
Spa, piscine, salle de sports, bars, restaurants, tout y est.
Chambre confortable avec une belle salle de bains.
Restaurant buffet de bonne facture avec un choix qui ravira tout le monde.
Cet hôtel mériterait une autre localisation.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Floriandeparis
SINCP, Public Relations Manager de Crowne Plaza Changi Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Bonjour Floriandeparis,

Afficher plus d'avis