“Rien d’exceptionnel”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Little India
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Un repas avec des maux de ventre en sortant. Mauvaise qualité des ingrédients. Cher pour un resto indien. Tracez votre route et allez manger à lau pa sat, même qualité voire meilleure, moins cher et ambiance bien plus agréable!

Merci, lyon t
  • D'autres langues

2 - 6 de 480 avis

Avis écrit : 14 août 2017

Nous y allons à chaque passage à Singapour. La cuisine est délicieuse, pas trop forte, mais goûteuse. La spécialité à ne pas rater est la tête de poisson (plat unique) qui est un curry superbe.

Merci, tc-bob007
Avis écrit : 24 février 2017 par mobile

Il a plus des cordes et notre périple en bus Hop On Hop off aurait été à l'eau après la visite du Mustapha Shopping Centre. Trempés, nous avons suivi le conseil d'un superviseur à la station Little Indu et nous n'avons pas été déçus! D'abord, une bière indienne, la King Fisher qui avait passé sa date "Meilleur avant 2016-10-10" alors que d'autres sont à la Corona. Le menu en anglais est divisé en Starters, Vegetable, Chicken, Fish, Dessert, etc et chacun est illustré de 3 mets ce qui rend le choix plus facile, vu l'abondance de mets. Nos choix se sont arrêté sur les samosas, poulet au beurre, légume mixtes en tomates relevés de cari, le poisson , le poulet tikka et j'en oublie...rien à voir avec les mets de chez nous avec des plats gouteux, même le riz relevé de cannelle, les épices sont omniprésents et le piments ajustés au goût de nouveaux initiés. Nous avons goûté la cardamome, les caris, le chili, le gingembre et combien d'autres dans ce restaurant très fréquenté où le service satisfait avec un personnel affable. Combien nous avons adoré nous restaurer et nous réfugier pour oublier cette journée de pluie maussade. Couronnez le tout du thé massala et vous vous transporterez en Indes.

Merci, Luc923
Avis écrit : 7 août 2016

Bien discret ce restaurant conseillé par des locaux.
Venant d'une famille indienne, j'ai retrouvé toutes les saveurs de mon enfance.
Grâce aux conseils d'un serveur bien luné, j'ai pu avoir des mets fins et très peu épicés pour les palais sensibles de ma famille européenne.
C'est l'une des meilleures cuisines que j'ai pu tester, même le poulet du curry et cuit "tandoori" avant d'aller baigner dans sa délicieuse sauce.
Par contre, j'ai pu voir que, victime de son succès, le service porte peu d'attention au bien-être de ses client(e)s, les envois de plats ne sont pas coordonnés : vous pouvez recevoir votre riz, les légumes 7 minutes ensuite et votre viande encore 5 minutes après. Sans que ça ne gêne personne, ni ne mérite correction.

• Rapport qualité-prix
Merci, Stephen P
Avis écrit : 22 février 2016

Très bon resto indien. Il se trouve dans le quartier Little India, un peu caché au milieu des petits magasins (ne pas hésiter a demander !).
Les plats sont servis sur une feuille de bananier. Rien que ca, ca fait son petit effet.
Les tarifs sont vraiment raisonnables, les assiettes bien garnies, les bières pas très chères (comparées a ailleurs).
C'est propre, c'est calme, que demander de plus ?
Je recommande...

• Rapport qualité-prix
Merci, sdugas06

Les voyageurs ayant consulté The Banana Leaf Apolo ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez The Banana Leaf Apolo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page