“Excellente nourriture et cuisson”
Avis sur Mikuni

Mikuni
Classé n° 285 sur 12 447 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Restaurant dans le centre commercial. Ambiance sympa, chef qui cuisine devant les convives. A la fois la qualité et la fraîcheur de la nourriture sont remarquables. Très bon restaurant (surprenant dans un centre commercial pour des français)

Merci, Steven C

2 - 6 de 385 avis

Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Très bon restaurant japonais qui offre une carte variée : différentes entrées, tepanyaki, robataki, sushi, plats classiques...
Il est situé dans la galerie commerciale de l hôtel fairmont - l ambiance est un peu froide et très moderne mais la cuisine vaut le détour!
Nous y retournerons dès notre prochain voyage à singapour.
Les brochettes de wagyu au grill sont un régal !!

Merci, vanou56r
Avis écrit : 5 septembre 2015

Restaurant Japonais situé au 3ème étage de l'hôtel Fairmont. Restaurant très cher mais si vous êtes amateur de la vraie cuisine japonaise cela vaut le détour. ambiance feutrée voire trop (peu de lumières) serveur disponible et apportant des conseils en fonction de ce que l'on aime. Propose des journaux et magazines pendant l'attente des plats (courte). Sashimis fondants en bouche et je conseille la glace au thé vert en dessert. Un classique mais excellent ici.

• Rapport qualité-prix
Merci, ecuparieur
Avis écrit : 25 juin 2013

Une cuisine japonaise moderne dans un cadre feutré et tendance, sombre et intime. Je recommande les gyoza. Le personnel est à vos soins. Nous avons testé le teppanyaki avec le fameux wagyu japonais, un régal, très bien préparé par un chef passionné par son métier. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain voyage.

Merci, BETO1008
Avis écrit : 2 mai 2012

ous voulions dîner japonais ... Direction le mikuni. Très beau restaurant de l hôtel fremont. Situé au R+3 de l hôtel , donnant sur la galerie marchande de l hôtel. Intérieur design très sombre, très belle ambiance. Au choix quatre coins, un sushi bar, un coin dîner ,une table face au grill japonais ( tenayaki) et un seafood corner. ...option grill nous voilà attablés face au maître des lieux ...ambiance glaciale,clim trop forte nous avons eu droit à un bouillon pour nous réchauffer ! Divin ... Nous avons opté pour un menu dégustation (148$). S'en suit une série de petits plats rafinés aux saveurs subtiles..le seul point négatif les desserts.. Mais bon quand on est habitué aux pâtisseries française dur de rivaliser....bon choix de vin service discret agréable sauf en fin de repas ou, 22h30 arrivant les tables ont commencées à être desservies et nous avons bien senti la nécessité  d accélérer d ailleurs inutile de demander thé Bill, elle est arrivée toute seule... Dernière surprise la sortie du restaurant. À cette heure ci pas le droit au grand hall du palace...nous avons êtes obligés de trouver une sortie à travers la gallérie marchande vide du centre commercial attenant le restaurant....dommage...en conclusion excellent japonais, certes un peu cher mais surtout ou il faut aller dîner tôt....!!!

Merci, Hakuin_38

Les voyageurs ayant consulté Mikuni ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Mikuni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page