“Restaurant regroupant des spécialités japonaises”
Avis sur Mikuni

Mikuni
Classé n° 320 sur 14 316 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Bonne situation, ce restaurant est situé dans l’hôtel Fairmont, accès par l ascenseur. Ils proposent des spécialités japonaises ( différents modes de cuisson) : Teppanyaki, robatayaki, sushi...dans un cadre feutré. Nous avons opté pour le robatayaki, cuisine au comptoir, le chef cuisine à la demande des produits frais ( viandes, produits de la mer, légumes...) sur un feu de bois. Beau spectacle, on participe visuellement à la réalisation de chaque plat, présentation raffinée, ambiance chaleureuse. Niveau goût, c’est bon mais pas spectaculaire, on passe un bon moment, la sélection des sakés est soignée. Le service est à l image du lieu, plus que correct ( mais il manque la touche japonaise ). Dessert moyen. Quantité juste. Ils proposent un menu « Robatayaki tour course » à 178$sing sans boisson. Comptez environ 250$sing par personne.

Date de la visite : février 2018
Merci, awazoli

1 - 5 de 404 avis

Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Restaurant dans le centre commercial. Ambiance sympa, chef qui cuisine devant les convives. A la fois la qualité et la fraîcheur de la nourriture sont remarquables. Très bon restaurant (surprenant dans un centre commercial pour des français)

Date de la visite : avril 2017
Merci, stevcorbin
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Très bon restaurant japonais qui offre une carte variée : différentes entrées, tepanyaki, robataki, sushi, plats classiques...
Il est situé dans la galerie commerciale de l hôtel fairmont - l ambiance est un peu froide et très moderne mais la cuisine vaut le détour!
Nous y retournerons dès notre prochain voyage à singapour.
Les brochettes de wagyu au grill sont un régal !!

Date de la visite : août 2016
Merci, vanou56r
Avis écrit : 5 septembre 2015

Restaurant Japonais situé au 3ème étage de l'hôtel Fairmont. Restaurant très cher mais si vous êtes amateur de la vraie cuisine japonaise cela vaut le détour. ambiance feutrée voire trop (peu de lumières) serveur disponible et apportant des conseils en fonction de ce que l'on aime. Propose des journaux et magazines pendant l'attente des plats (courte). Sashimis fondants en bouche et je conseille la glace au thé vert en dessert. Un classique mais excellent ici.

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, ecuparieur
Avis écrit : 25 juin 2013

Une cuisine japonaise moderne dans un cadre feutré et tendance, sombre et intime. Je recommande les gyoza. Le personnel est à vos soins. Nous avons testé le teppanyaki avec le fameux wagyu japonais, un régal, très bien préparé par un chef passionné par son métier. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain voyage.

Date de la visite : juin 2013
Merci, BETO1008

Les voyageurs ayant consulté Mikuni ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Mikuni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page