“De bons amis...”
Avis sur Les Amis

Les Amis
Réservez avec Chope
Les Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 12 217 Restaurants à Singapour
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Orchard Road
Avis écrit : 24 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé la soirée du réveillon de Noël dans ce restaurant et n'avons pas été déçus. Les plats sont tous bons, bien préparés et le chef détient un vrai savoir faire dans la maîtrise des cuissons, des sauces et des dressages. Mentions spéciales pour la tourte au faisant ET foie gras, un pire délice. Les desserts sont également au rendez-vous ET le service à la hauteur du lieu.
Les vins servis en accords avec les plats, également excellents et en parfaite harmonie
Nous avons même eu droit à une chorale qui a interprété quelques chants de Noël... émouvant !
En résumé, restaurant à la hauteur de ses 2 étoiles et tres belle soirée de réveillon de Noël.

Merci, boupub66
  • D'autres langues

2 - 6 de 362 avis

Avis écrit : 21 août 2016

Nous avons pris le menu classique ( en 5 plats) qui était le moins cher et le menu porte bien son nom car de fait les plats sont classiques dans l'interprétation avec du saumon (quasi cru), du ris de veau, une rouelle de lobster sans grand intérêt et un dessert insipide à la pêche. le seul plat un peu original était l'entrée à base de cheveux d'ange. Ca marche certainement localement mais il a des tables plus originales et meilleures à tester (et beaucoup moins chères). Le service en revanche était très professionnel, mais la climatisation était à la limite du supportable

• Rapport qualité-prix
Merci, frchevri
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 13 juin 2016 par mobile

Dans tous les sens, une étoile au Guide Michelin. Excellente nourriture et un très bon service et une excellente carte des vins. Nous avons pris le menu dégustation et je dois dire que toute les plats se rapprochaient de la perfection. Les raviolis au homard étaient la star du spectacle. Pour le dessert, le chocolate milifi était incroyablement bon. Ils vont bientôt être jugés pour le guide Michelin et je suis sûr qu'ils seront reçu, ce qui est vraiment mérité.

Merci, Gaurav A A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis écrit : 13 mai 2016 par mobile

Une vraie cuisine Française très raffinée avec que des plats fins. Un service très attentionné. Une cave à vin incroyable (que le chef sommelier se fait un plaisir de faire visiter) avec que des vins Français, sans aucun doute la meilleure de Singapour. Une carte des vins de 70 pages. Excellents et proposés avec une marge faible.

Merci, Stephane C
Avis écrit : 1 décembre 2011

Le cochon de lait tellement surcuit qu'il a perdu toute saveur, le tartare de boeuf haché tellement fin qu'il ressemble à de la purée, un sorbet au Champagne qui a vu trop de créme pour mériter son nom, etc, etc, etc
Tellement d'imperfections, bien acceptables dans un bistrot, mais totalement inacceptables dans un tel etablissement.
Un très bon point: La carte des vins est remarquable et le choix en demi-bouteille est carrément extraordinaire.

• Rapport qualité-prix
Merci, PhilGeneve

Les voyageurs ayant consulté Les Amis ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Les Amis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page