“Une expérience extraordinaire portée par un service impeccable et attentionné”
Avis sur Les Amis

Les Amis
Réserver une table
Classé n° 28 sur 14 309 Restaurants à Singapour
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis écrit : 12 janvier 2019

Nous sommes allés de surprise en surpris en découvrant la mise en scène des plats que nous avions choisis. La petite salade de pomme de terre et le caviar sont présentés avec délicatesse et une approche remarquable, avec sa pré-dégustation. La cuisson des St Jacques était unique en son genre, lente et parfaite, et le personnel nous explique à chaque plat d'où viennent les produits, la plupart du temps de France. Le plaisir continue jusqu'au dessert, une mandarine reconstituée garnie de sorbet, de pannacotta, magnifique dans l'assiette et remarquablement légère. La carte des vins est absolument énorme, il y a un choix pour tous les budgets, même les plus délirants. Pour notre première soirée dans un restaurant de ce niveau à Singapour, nous avons été comblés. Les Amis est un vrai restaurant français de haut de gamme, où nous retournerons avec plaisir pour une prochaine grande occasion.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mick33360
  • D'autres langues

1 - 5 de 410 avis

Avis écrit : 25 août 2018

Déjeuner ce jour, menu en 3 courses + dessert tous les plats étaient excellent rien à redire sur la qualité des produits et de la cuisine. Accueil et service irréprochable. Belle experience culinaire.
Désolé je n'ai pas pu noter service cuisine et rapport qualité mais je mets 5 aux trois criteres.

Date de la visite : août 2018
Merci, Pat T
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Dîner le 14 octobre au restaurant Les Amis, Le menu autour de la truffe blanche a atteint un sommet en terme de cuisine classique . La frivolité de saumon au caviar pour commencer vous donne le ton du repas, la truffe blanche est en harmonie avec le caviar et Les gnocchi, pour finir le duo de chevreuil et foie gras vous assure du niveau professionnel du Chef Sebastien Lepinoy... à recommended

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Robin M
Avis écrit : 24 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé la soirée du réveillon de Noël dans ce restaurant et n'avons pas été déçus. Les plats sont tous bons, bien préparés et le chef détient un vrai savoir faire dans la maîtrise des cuissons, des sauces et des dressages. Mentions spéciales pour la tourte au faisant ET foie gras, un pire délice. Les desserts sont également au rendez-vous ET le service à la hauteur du lieu.
Les vins servis en accords avec les plats, également excellents et en parfaite harmonie
Nous avons même eu droit à une chorale qui a interprété quelques chants de Noël... émouvant !
En résumé, restaurant à la hauteur de ses 2 étoiles et tres belle soirée de réveillon de Noël.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, boupub66
Avis écrit : 21 août 2016

Nous avons pris le menu classique ( en 5 plats) qui était le moins cher et le menu porte bien son nom car de fait les plats sont classiques dans l'interprétation avec du saumon (quasi cru), du ris de veau, une rouelle de lobster sans grand intérêt et un dessert insipide à la pêche. le seul plat un peu original était l'entrée à base de cheveux d'ange. Ca marche certainement localement mais il a des tables plus originales et meilleures à tester (et beaucoup moins chères). Le service en revanche était très professionnel, mais la climatisation était à la limite du supportable

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, frchevri

Les voyageurs ayant consulté Les Amis ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Les Amis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page