“Excellent restaurant français ”

Le Bistrot du Sommelier
Classé n° 556 sur 14 316 Restaurants à Singapour
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Bras Basah
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Une excellente adresse à Singapour pour déguster charcuterie et viande de très grande qualité
Je me suis laissé guider et j’ai pris du porc rosé un délice
Pour le vin, pareil un très bon conseil du patron le tout pour un superbe soirée

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 75fifi

2 - 6 de 230 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Différentes ambiances (terrasse, restaurant cosy, étage lounge) pour servir une cuisine française de grande qualité. Patron français, nombreux serveurs francophones. Pour les amateurs de vins français, ce restaurant est recommandé. Excellente carte des vins.

Date de la visite : août 2018
Merci, Johnisintheair
Avis écrit : 21 septembre 2017

A l'étage un bar à vin et dégustation de mets Very French que de la qualité Can wait to go back with friends

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, JFOMC
Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Superbe déco, personnel accueillant, notre choix s'est porté sur une selle d'agneau. Présentation originale, savoureux, tendre, ce mets fût un délice comme on en trouve rarement chez nous. Nous avons fini sur de copieuses profiterolles excellentes. Le tout arrosé de vins bien choisis comme le nom de ce restaurant l'annonce avec raison.
Familiers de Singapour, c' est le meilleur repas que nous y ayons eu.

Date de la visite : mars 2017
Merci, FFParis
Avis écrit : 18 juillet 2016

Venue avec des collègues de travail, car la cuisine Française me manquait j'ai été comblée. Le restaurant, avec deux salles différentes, une plus chic et l'autre plus atypique avec une conception et un design est très sympa. Le service fut exemplaire et il y a un rapport qualité prix très intéressant. Le menu et la carte des vins étaient complets et pour tous les goûts. Cuisine rustique mais fine et maîtrisée, aussi bonne qu'en France. Je reviendrais, et surement avec ma famille cette fois

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alexandra V

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Sommelier ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Le Bistrot du Sommelier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page