“Excellent et original. A faire absolument ”
Avis sur Coriander Leaf

Coriander Leaf
Réservez avec Chope
Coriander Leaf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 14 309 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 40 $ US - 75 $ US
Cuisines : Asiatique, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

C'est le meilleur restaurant ou nous avons mangé a Singapour.
Il est situé dans un endroit très agréable.
La carte est originale car il s 'agit de fusions entre l' Inde et l 'Asie et est basée sur la notion de plats à partager.
LES PLATS SONT TRÈS GOÛTEUX ET LES SAVEURS SUBLIMES !!!
La salle est agréable et le personnel très sympathique avec un bon service. Ils étaient surpris car c est la première fois qu' ils recevaient une famille marocaine.
Seul petit bémol pas de terrasse.
La propriétaire et chef cuistot est pakistanaise d' ou l influence de l'inde et ses saveurs.
Nous avons très bien mangé et je vous le recommande vivement. Originaire du Maroc nous avons l habitude de la très bonne cuisine et celle la était très goûteuse.

Date de la visite : juin 2018
Merci, MOUNIA230666
  • D'autres langues

2 - 6 de 453 avis

Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Certainement le meilleur restaurant où nous avons mangé à Singapour.
Large choix de petits plats / Mezze de plusieurs cuisines d’Asie : Inde, Vietnam,....
Mention spéciale aux côtes d agneau parfaitement cuites et hyper tendres : un délice.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, marined211
Avis écrit : 6 octobre 2016

Une cuisine inventive et originale, aux influences asiatiques très diverses.
J'ai adoré la présentation de la carte en fonction des saveurs recherchées (épicé, frais, familier...)
Les plats étaient excellents (soft chell crab : dingue !) et vraiment surprenants en termes de goût.

Cadre impeccable, service sympa, bref un super moment :)

Seul regret : pas de terrasse.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, estherg890
Avis écrit : 29 juin 2016 par mobile

Nous avons pris plusieurs "mezze" 4 en tout pour deux. Honnêtement la cuisine est fraîche et très bien cuisiné. Mais 107$ à deux sans boissons je ne trouve pas cela donné.
Le cadre est agréable mais sans plus. J aurai aimé que nous puissions avoir une vue sur le patio intérieur ce qui est impossible.

Date de la visite : juin 2016
1  Merci, EricH164
Avis écrit : 19 mars 2016

Délicieuse cuisine indo-asiatique revisitée par la chef pakistanaise Samia Hahad, dans une ambiance moderne-chic.
Un conseil : partagez vos plats (malgré la taille des portions.... !!!) pour de superbes découvertes.
Délicieux pour le salé, desserts moins réussis .
Service un peu froid, bon choix de vins.

Date de la visite : février 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Winnetou_60

Les voyageurs ayant consulté Coriander Leaf ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Coriander Leaf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page