“bonne petite créperie”

Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Downtown Core
Avis écrit : 22 juin 2018

les crêpes et galettes sont bonnes accompagné d'une bouteille de cidre c'est parfait
le tarif est correct pour Singapour

• Rapport qualité-prix
Merci, BrunoLaunay56
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Cher Bruno,

merci beaucoup de recommander entre nous creperie avec ce commentaire 5*.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie nos crepes et cidre artisanal, d'autant plus du fait que vous soyez breton!
Kenavo!

• D'autres langues

8 - 12 de 693 avis

Avis écrit : 12 juin 2018 par mobile

Nous avons testé la crêperie un soir de semaine, il y a pas mal de clients.
Les produits y sont frais et bons !
Nous avons testé les crêpes salées et sucrées et le cidre brut. Le tout était très bon. Et vous en trouverez à votre goût grâce au large choix.
Petit plus : des serveuses qui parlent français, de quoi vous sentir comme à la maison.
Petit bémol: les prix sont made in Singapour mais après tout on peut que faire avec.
Nous reviendrons !

Merci, jevisjedis
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2018

Merci d'avoir choisi entre nous creperie pour votre dinner hier et de prendre le temps de nous recommander!
Nous sommes ravis que nos produits bretons vous aient plu.
Pour les prix c'est sur que ca n'est pas ma Bretagne natale, mais malheureusement etre etabli a Singapour et importer nos produits de si loin a un cout, je vous remercie de votre comprehension.
A bientot j'espere.

Avis écrit : 14 mai 2018

Accueil très sympathique, en français! Galettes et crêpes sont délicieuses (je recommande les crêpes au caramel au beurre salé, une tuerie!) et le cidre excellent. La déco est sobre et donne une ambiance très vacances à la mer. Une belle expérience, je recommande cet endroit.

• Rapport qualité-prix
Merci, anneb_67300
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Chere Anne,

merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire afin de recommander entre nous creperie.
J'ai ete ravie de vous recevoir la semaine derniere avec votre fille.
J'espere que votre voyage de retour en France s'est bien passe.
A la prochaine fois quand vous reviendrez passer des vacances ici!

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons été accueillis en français chose très agréable !!! Nous avons prit des crêpes salés et sucrés qui fut très bonnes. Nous avons discuté avec la patronne qui nous a donné de bons conseils pour nos visites à Singapour. Merci pour ce moment. Bonne continuation à vous...

Merci, velca2018
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire!
J'ai ete ravie de vous avoir accueilli tous les 3 ce soir et que votre petite se soit regale avec la crepe au nutella!
J'espere que vous avez trouve votre chemin et pu voir le light show.
Bonne fin de vacances, bon courage pour la reprise en France et j'espere que vous repasserez par Singapour lors de vos prochaines vacances en Thailande!

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Excellente crêperie, les galettes sont parfaites, authentiques (les classiques de Bretagne mais aussi de jolies créations locales).
Accueil particulièrement agréable : sympathique, chaleureux et professionnelle. A ne pas manquer pour un voyage en France depuis l’Asie.

Merci, Vinc75015
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Merci infiniment d'avoir pris le temps de recommander entre nous aux autres voyageurs qui comme vous seraient en manque de nos saveurs francaises!
C'etait un bonheur de vous avoir recu hier soir et d'avoir eu le temps de discuter avec vous et votre ami.
Vous confirmez la regle que 99.99% de mes clients sont sincere et je vous remercie pour votre sympathie!
Je vous souhaite une excellente decouverte de Singapour et si vous repassez dans le quartier aujourd'hui, je me ferai un plaisir de vous faire un cafe!

Geraldine

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous creperie ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Entre-Nous creperie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page