Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 387 avis
Avis écrit le 4 avril 2017

La situation, super; à deux pas de la station de métro, près des food-courts OK
La chambre (pour 4) basique, sans fenêtre toute petite mais propre CA PASSE
Le petit déjeuner; passez vous en et aller ailleurs.
Le prix - très cher pour l'Asie mais très correct pour Singapour (164$SG pour 4)
L'accueil - exécrable, puant de suffisance et de suspicion malhonnête.
Le gros point positif; ils sont tellement nul que finalement nous n'avons jamais été prélevé.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, discoincoin
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Accueil correct avec rien à dire, ils nous ont logé dans une chambre pour 6 au lieu de 4, cool, car les chambres ne sont pas très grandes.
Le sans fenêtre est finalement pas mal, au vu du bruit de la rue.
Sinon la situation est impeccable, dans le centre de Chinatown.
Je recommande mais pas pour une longue période.
Il n'y a pas de petit dej, juste un lieu pour se faire chauffer son eau.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pierredu74
Avis écrit le 19 juin 2016 par mobile

Compte tenu des prix de la vie et des hôtels à Singapour, nous avons pris deux lits dans un dortoir 6 lits dans cette guesthouse.
Elle est très bien située, à 2min du métro Chinatown, à 2min également d'un food court pour dîner.
Draps propres, literie convenable.
Le seul point négatif est pour la place, pas de casier dans le dortoir pour pouvoir mettre ses affaires et très peu de place pour laisser les sacs...
Finalement, je recommande cette guesthouse.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lucile568
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Une guesthouse comme on les voudrait toutes , un personnel au petit soin , spécial dédicace à Mia qui nous a aidé à trouver une autre guesthouse lors ce que la sienne était complète , petit dej à volonté tt la journée , ainsi que eau / the / café . Un frigo est à disposition . Couette et oreillés dans dortoir de 4 ou 6. Possibilité de laisser les bagages pour la dernières journée . Station de métro chinatown a 3 pas .... Bref n'hésitez pas pour la visite de Singapour à venir chez beds and Dreams :)

Date du séjour : juin 2016
Merci, Melanielebot
Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Petit dej 24h. Toast, beurre, confiture de fraise, beurre de cacahuète. Eau fraîche.
Impossible de faire cuire. Frigo sur place.
Chambre propre.
Très bon rapport qualité prix. On avait réservé via le site de l'hôtel et non par booking, on a eu 20% de reductions

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple