Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 047 avis
Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Hôtel moderne situé sur l’artère la plus commerçante de la ville.
Tarifs à la nuit abordables par rapport à la moyenne des prix pratiqués aux alentours.
Chambres microscopiques mais relativement bien agencées... Tous les équipements nécessaires: de la bouilloire jusqu’au sèche cheveux ou au fer à repasser.
Personnel sympathique et aux petits soins.
Dommage néanmoins qu’il n’y ait pas de « vrai » hall de réception/vie, et que le restaurant/bar du dixième ne soit pas plus animé.
Nous avons pris le petit déjeuner en supplément et avons payé la somme astronomique de 109$ sgp pour un séjour à deux de deux nuits.
Pour ce tarif, nous nous attendions à quelque chose de mieux: quasi pas de fruits frais, pauvre choix de céréales et viennoiseries, les amateurs de salés y trouveront clairement plus leur compte.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Bighopes37
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Le concept est tres bien pensé: on arrive dans la “ mission control room”. Check in rapide et efficace. Les chambres sont de petits “ cubicles” super bien pensés. Le lit se relève un peu pour gagner de la place.Chaque espace est bien conçu et pensé. Un bureau qui descend en dessous de la TV, un internet hyper rapide, de bons produits de douche, de nouvelles brosses a dents et dentifrice chaque jour. Une vue superbe du 28 eme étage de la salle de douche/toilettes, presque dans le vide. Climatisation hyper sensible donc on n’est pas assommé par l’air froid au dessus de la tête. Piscine, restaurant et bar au 10 eme étage. Les clients de l’hôtel ont droit a 20% de reduction.
Oui les chambres ont petites mais super bien pensées. N’oublions pas que nous sommes à Singapour, l’espace est cher. Si vous voulez de plus grandes chambres, allez au Raffles ou au Marina Bay Sands, mais les prix ne sont pas les mêmes ...
Le YOTEL est un concept super et le rapport qualité prix est excellent.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 57stephaneboulot
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Chambre peu spacieuse, mais bien pensée. Idéal pour un citytrip.
Métro Orchard très proche (l’hôtel est en face du Zara). Chouette café terrasse (le privé) en face mais cher!
Pour le bus 36 qui va à l’aéroport, l’arrêt est sur la rue, à hauteur de l’hôtel! C’est un peu plus long que le métro, mais plus simple et confortable! Et même prix.
Prenez votre petit déjeuner à l’extérieur, le fameux toast beurre et noix de coco! Il y a un endroit typique dans la galerie à côté.
Le Food republik est à deux pas pour aller manger pas cher (et de meilleure qualité que d’autres hawkers).
Super salle de fitness!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 277cynthiac
Avis écrit le 9 juillet 2018

Magnifique séjour en famille. Nous recommandons cet hôtel idéalement situé propre et hi-tech. La piscine était belle, des amélioration à prévoir pour l'acceuil mais un hôtel proche de tout, que ce soit centre commerciaux ou restaurant.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ychowy957893
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé sur Orchard Road et propre. J ai apprécié le confort de la literie et la Jolie vue depuis les salles de bain.
Plus adapté pour des jeunes. Nous étions 3 en famille et la chambre était vraiment minuscule.
J ai trouvé le prix des consommations élevé pour un hôtel de ce standing mais il est vrai que c est cher partout à Singapour.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille