17 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
150 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Yotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 4 157 avis
Avis écrit le 8 janvier 2020

Hotel situé sur la fameuse "Orchard Road" à proximité d'une station de metro et de nombreux commerces
Un excellent emplacement pour visiter Singapour
Les chambres sont certes un peu petites mais tres bien agencées et tres bien équipées .
Hotel d'une propreté exceptionnelle et staff très professionnel - Wifi excellent
Le service en chambre par des robots est "bluffant" les enfants ont adoré
Seul petit bémol ;l'hotel est un building avec de nombreux étages. Il faut parfois s'armer de patience pour l'ascenceur
Wifi excellent

Conseil sur la chambre : demander un étage élévé
Date du séjour : août 2019
2  Merci, kelnaib
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé et très propre en revanche chambre vraiment très petite si vous venez avec un enfant c’est limite. La piscine très propre mais toujours à l’ombre. Bcp de commerces aux alentours pour le petit dej A savoir le déposit a votre arrivée à l’hôtel de 250€ et prélevé sur votre carte bleue et m’a été rendu lors de mon départ en cash car ce n’était pas une carte de crédit je me suis retrouvé le jour de mon départ avec des dollar Singapourien ...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Nad-dz
Avis écrit le 28 août 2019

Un hôtel parfait, au coeur de la ville et bien situé pour visiter Singapour...
Vraiment top !!!!!
Le métro MRT tout près, et la ville qui vit à vos pieds dans ce quartier d'Orchard Road.
Parfait pour un excellent séjour

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, cwaill
Avis écrit le 26 juillet 2019

L’hotel est superbe avec une très belle chambre et une salle de bain magnifique (nous avions été upgrades et étions au plus haut étage).
Cependant, nous étions 3 mais n’avions que des essuies, etc pour deux et surtout le lit d’appoint de notre fils était très inconfortable. Même notre king size bed n’etait pas très confortable. C’est un gros point faible pour une chambre d’hôtel quand même !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, csapart
Avis écrit le 25 juillet 2019

Bon hôtel. Les "cabines" sont petites mais c'est le concept (type cabines d'avion). Lits très confortables, propreté impeccable et personnel très à l'écoute et réactif.
La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel et peu profonde mais elle a le mérite d'exister! Très agréable après plusieurs heures passées dans les rues de Singapour.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille