“L'Italie à Singapour ”
Avis sur Basilico

Basilico
Réservez avec Chope
Basilico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 14 325 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 20 $ US - 80 $ US
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Salle privée, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis écrit : 8 novembre 2018 par mobile

En famille nous avons eu l'occasion de prendre un brunch de cet endroit extraordinaire. Toute la cuisine italienne réunis dans un seul et unique endroit avec en plus le service de qualité asiatique bref je vous encourage vivement de prendre un billet d'avion et de vous arrêter à Singapour rien que pour ça.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Lobjectif57
  • D'autres langues

2 - 6 de 860 avis

Avis écrit : 22 novembre 2017

J'y suis allée pour "bruncher" un dimanche midi. Il faut réserver et être à l'heure, c'est certain! Le buffet est excellent, le sans gluten n'est pas un souci.
J'ai eu un plat de pâtes DELICIEUX et SANS GLUTEN! du pain sans gluten.
De la charcuterie italienne excellente, fruits de mer au top. Une salle entière où il y a des fromages italiens...impressionnant avec une petit stand de pâtes fraîches (pas sans gluten cette foi-ci, mais ça vaut le coup d’œil) qui sont servis avec parmesan et truffes...TOP

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Virginie F
Avis écrit : 30 décembre 2016 par mobile

Si vous avez des amis à Singapouriens qui aiment la cuisine italienne c est là qu il faut les emmener ! Certes le prix est un peu élevé, mais on est à Singapour ! Très beau et bon Buffet.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, marsu74
Avis écrit : 13 juin 2016

Pas pour les petits budgets... Comme tout ou presque à Singapour mais un buffet de hors d'œuvre excellents. Tout est fin, rien n'est lourd. Le plat principal est à la carte et pour les desserts, à nouveau un buffet avec un grand choix. Le personnel aux petits soins comme souvent dans ce merveilleux pays.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Cilvi_2015
Avis écrit : 18 mai 2015 par mobile

Très bon buffet italien.
Il y a quelques tables en terrasse et ça donne forcément envie... Il y a énormément de bruits de compresseurs...
A part ça c'est vraiment bon et plus intime que la plupart des buffets en ville.
Une bonne expérience !

1  Merci, JMADeromedi

Les voyageurs ayant consulté Basilico ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Basilico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page