55 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com570 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 29 753 avis
Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Pour une première fois à Singapour je ai opté pour Marina Bayonne sandales, chambre très spacieuse et calme, très belle vue de ma fenêtre sur gardent by the Bay, vais tester la piscine dans les étoiles ce soir.
Ça reste un agréable souvenir:)

Date du séjour : août 2021
Merci, Furtif007
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Testé en staycation pour une nuit. Chambre en étage élevé avec vue sur la mer.
Avons été surclassé en suite. La chambre est vraiment top et bien équipée.
Tout le confort est à disposition.
La piscine mérite vraiment d’y passer un moment, de jour comme de nuit.
Dommage qu’il faille réserver les créneaux en avance (ne pas hésiter à appeler si les créneaux en ligne sont pas satisfaisants).
Une déception, le petit déjeuner continental en chambre. Pauvre et très décevant pour le prix.

Conseil sur la chambre : Petit dej en chambre
Date du séjour : août 2021
1  Merci, jeanfrancoish797
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Superbe hôtel. Propreté irréprochable et literie parfaite pour dormir.
Vue splendide et piscine incroyable face aux immeubles.

C’est un magnifique hôtel avec des chambres surprenantes et vues incroyables.

Je recommande pour tous les touristes cet hôtel a Singapour !!

Date du séjour : octobre 2020
Merci, 675jordan
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2020. Au delà le l'architecture grandiose et de la vue admirable, cet hôtel ne restera pas dans les meilleurs que nous avons fréquenté...C'est carrément "l'usine", complètement impersonnel, sans rencontre intéressante, tout est très cher et de qualité moyenne (les restaurants...) et bondés ! Le vrai luxe de nos jours c'est le calme et la personnalisation...
Autre surprise : l'eau de la piscine la plus haute du monde est froide ! beaucoup de vent malgré des températures chaudes au sol.....bref au delà des clichés de magazine, la réalité est tout autre, on a testé....

Conseil sur la chambre : le plus haut possible pour avoir une vue magnifique !
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, lenaic r
Avis écrit le 11 mars 2020

Démesure à tous les niveaux : l’hôtel, les magasins, les jardins ...
À faire même si c’est cher , la vue est époustouflante et l’architecture est incroyable.
Le spectacle gratuit au bord du lac est très beau dans sa combinaison jet d’eau lumière et musique !

Date du séjour : octobre 2019
3  Merci, sandy33650