“Très bonne expérience ”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Core
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Les meilleurs sushis que j’ai mangé à Singapour. Je vous le recommande. L’ambiance est très conviviale. Les prix sont plutôt élevé. Mais cela vaut le coup

Merci, Thomas B
  • D'autres langues

1 - 5 de 336 avis

Avis écrit : 15 décembre 2015

Une première remarque: j'y ai diné en Août, mais ce restaurant était alors intégré dans l’hôtel Saint Regis, et non dans l'hotel Raffles. Y a t il une erreur dans l'adresse indiquée ,ou un déménagement entretemps?
Cela dit, c'est de la vraie cuisine japonaise raffinée, confectionnée au comptoir, devant vous, en toute simplicité,avec des produits et un savoir faire exceptionnels. Bon choix de saké.
Nous avions choisi le"petit" menu, et avec le saké, on arrive à environ 200€ par personne.Ce n'est pas donné, même si la qualité est au rendez-vous. Avec le "grand menu" attendez vous à plus...

Merci, Roland C
Avis écrit : 16 février 2015

Avons pris le premier set lunch menu .....c était tout simplement extraordinaire ! Fan de sushi ,ayant appris à les apprécier à New York ,a los angeles et à Tokyo ,je peux vous affirme que ceux ci sont top !
Je me me rappelle pas en avoir mangé des aussi bons , c'est donc une adresse à ne pas manquer à Singapour.

Merci, PHCHS
Avis écrit : 19 janvier 2015

Un très bon moment passé en famille, à cause de l'excellence de la cuisine bien sûr, mais aussi -plus rare dans un "grand" japonais- grâce à l'ambiance décontractée et amicale créée par le Chef Koishiro Oshino.
Nous avons apprécié bien sûr sa parfaite maîtrise de la cuisine Kaseiki (ahh, les oursins...), mais aussi sa personnalité, sa gentillesse et son humour.
C'est ce qui fait passer d'un très bon repas à un excellent moment partagé.
Cher bien sûr, mais c'est le prix de l'excellence...

Merci, JJXP
Avis écrit : 30 juillet 2014

Le restaurant "Shinji by Kanesaka" propose une excellente cuisine japonaise (le meilleur que j'ai pu testé).
Le personnel est très agréable.
On déguste au comptoir devant le "maître-sushi". La salle compte une petite dizaine de places (il y a une seconde salle). Ce concept de voir le travail du cuisinier et également de pouvoir échanger est très sympa.
Superbe expérience.
Le midi, l'établissement propose un menu à 75 SGD.

Merci, Gurvan K

Les voyageurs ayant consulté Shinji by Kanesaka ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Shinji by Kanesaka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page