“Un délice et une vue incroyable”

Salt grill & Sky bar
Conseillé pour : Vue panoramique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis écrit : 12 octobre 2018

Un restaurant à découvrir, autant pour la vue que pour la qualité des plats.
Je recommande particulièrement le poulpe, qui est présenté en entrée mais qui pourrait être également suffisant en plat principal pour des petits appétits.
Monter au 55eme étage avec un ascenseur privatif est déjà un beau voyage, et arrivés en haut ! Quelle vue ! A faire et refaire

Date de la visite : octobre 2018
Merci, BISOLET
  • D'autres langues

2 - 6 de 836 avis

Avis écrit : 20 septembre 2018

Personnellement je ne termine pas souvent mes plats au restaurant, mais ce soir, il fallait que je le finisse car c’était plus que délicieux!! Mon conjoint aussi c’est pareil et il a terminé son plat tellement c’était bon, savoureux, délectable!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Lavnic
Avis écrit : 11 juin 2018

Très belle vue sur Singapour depuis le 56ème étage.
Une belle carte avec des plats créatifs, d'une fraîcheur irréprochable et très bien présentés.
Service efficace et souriant.
Le prix est un peu élevé mais justifié par le lieu et la qualité des plats.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, PaoliCorsica
Avis écrit : 16 novembre 2016 par mobile

En haut d'une tour, la vue 370 sur la ville est exceptionnelle.
Le service et la qualité des mets sont irréprochables, je recommande !

Date de la visite : novembre 2016
Merci, 29ploujean
Avis écrit : 15 novembre 2016

Nous étions venus pour fêter notre anniversaire de mariage.Magnifique vue sur la ville. Réservez les tables près de la fenêtre. Service très attentionné. Excellents poissons et viandes.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Marie-Hélène M

Les voyageurs ayant consulté Salt grill & Sky bar ont aussi consulté

Vous connaissez Salt grill & Sky bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page