“Belle vue”

Classé n° 1 sur 289 Desserts à Singapour
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marina Bay
Avis écrit : 17 mars 2018

Le club 55 est comme indiqué situé au 55eme étage de l'hôtel Marina Bay Sand.
Nous y avons eu accès dans le cadre de notre séjour à l'hôtel des du forfait de 250$ quotidien pour 2 donnant accès au petit déjeuner (dans les autres restos de l'hôtel), au tea time et au buffet de fin de journée au club 55.
Ambiance classe et belle vue soit côté ville soit coté mer de chine.
Personnel attentif.
Buffet de fin de journée léger et sans forcément beaucoup de choix, mais avec un copieux petit déjeuner cet encas du soir nous suffisait largement . Boissons à volonté (Yc champagne).

Merci, Mapil92

1 - 5 de 349 avis

Avis écrit : 11 décembre 2017

Lorsque vous prenez une Club room au Marina Bay Sands, vous avez droit au petit-déjeuner et à des canapés, arrosés de champagne, entre cinq et sept. L'un et l'autre sont de grande qualité. Ils sont même superbes. Croyez-le ou non, mais c'est ici que nous avons le mieux mangé de nos quatre jours à Singapour, et pourtant nous n'avons pas ménagé notre estomac. Quant au service, il fut probe et sans reproche.

Merci, Sébastien V
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Accès inclus avec la formule/chambre Club de l'hôtel. La nourriture est excellente et les choix de vin et de champagne sont extras.

Merci, JonathanLH507
Avis écrit : 9 octobre 2015 par mobile

Une bonne adresse pour les amateurs de fromage et de chocolat.
Vue magnifique, personnel très compétant et agréable.
Une petite salade aurait été bien agréable pour accompagner le fromage.

Merci, Cedric T
Avis écrit : 7 août 2015

Concept étonnant que ces 2 buffets : l'un salé dédié au fromage, avec une sélection essentiellement française, parfaitement affinée, que l'on déguste avec plein de pains différents, l'autre buffet est dédié au chocolat. Le chef pâtissier est français et les gâteaux sont fins et délicieux. Le tout à volonté, donc attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Rapport qualité/prix excellent, mais mauvaise conscience assurée côté calories, un régal !

• Rapport qualité-prix
Merci, clma76

Les voyageurs ayant consulté Club 55 ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Club 55? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page