Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 952 avis
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Accueil excellent. Literie confortable. Commodités propres. Rapport qualité/prix imbattable. Concept d'hôtel avec un logique manque d'intimité. Les chambrées de pods sont mixtes. Il faut traverser la salle de repas pour atteindre les douches et toilettes.
Une auberge de jeunesse comme nous les aimons.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 868ChristopheD
Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

+ très sécure comme endroit, clé magnetique requise pour porte de chambre et pour armoire de rangement sous le lit
+ aire de cuisine très propre, tout comme le frigo à votre disposition (offre meme l'etiquettage de vos produits)
+ propreté des douches rien à dire, le jet(pomeau) est gros et à un bon débit
+ très bien situé près le la station de métro Chinatown
+ lavage sechage 8$

- la toilette la plus proche peux s'averer très loin de votre chambre

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sophie G
Avis écrit le 1 février 2015

Nous avons séjourné dans une chambre privée pour 6 personnes.
Les capsules sont très confortables.
Salle de bain commune assez propre.
Petit déjeuner offert.

Parfaitement situé dans Chinatown et à proximité du métro.

Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lesT0ul0usains
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le Wink est très bien situé dans Chinatown. A pied, 5mn du métro et des bus; des restaurants et food courts pour manger pas cher; et de tous services.
Lieu ouvert début 2012. Très propre. Fonctionnel. Wifi très haut débit gratuit. Salles de douches nickels. Espaces commun sympa. Ordinateurs à disposition ainsi que tv, lecteur DVD et DVD.
Les dortoirs sont propres. Lits confortables. Originalité du lieu, les lits sont disposés en petites "cellules" individuelles. Procurant ainsi, malgré la promiscuité, une sensation d'indépendance. Après, la vie en dortoir se passe plus ou moins bien en fonction des voisins. Souvent, un petit mot suffit à calmer les plus bruyants.
Bref, j'ai gardé un très bon souvenir de cet endroit et j'y reviendrai.
Ah oui, j'oubliais. Cuisine équipée a disposition et petit déjeuner copieux offert. Laverie dispo payante.

Date du séjour : juillet 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, philgoodvibes
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les lits en alcôve sont très jolis sur les photos, mais pour le sommeil, faudra repasser....
L'hôtel est à peu près calme de 02h à 06h du matin !
Le reste de la nuit, c'est un vrai va-et-vient des résidents entre les dortoirs et les autres salles (cuisine, salon).
En revanche , accueil et propreté impeccables, comme partout ailleurs à Singapour.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple