Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 952 avis
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Venus visiter des amis à Singapour, nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Katong.
Chambres spacieuses, tenue impeccable, personnel aux petits soins.
Notre séjour trop court ne nous a pas permis de d'apprécier la piscine et le restaurant de l'hôtel.
La galerie marchande attenante au lobby et sa supérette, les nombreuses lignes de bus et les boutiques et restaurants traditionnels sur Est Coast road rendent le séjour encore plus agréable.
Nous y reviendrons

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Papy_Joe
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hotel situe a Katong dans un quartier anime et encore authentique. Pas downtown mais c'est pour moi un avantage et a 15 min du centre pour 10-20$S (Grab). Un plus: East Park a 5 min pour un running au bord de la mer ...avec vue sur la centaine de navires qui transitent par le port.
Chambres plutot grandes.
Pas essaye le petit dej, cher et dans une salle sur-climatisee (comme le reste des parties communes) mais de nombreux bar et cafes tops a quelques minutes.

Date du séjour : août 2018
Merci, saintcyro
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Après une expérience un peu mitigée en 2015 j'ai décidé d'essayer cet hôtel cette année. Je n'étais pas déçu cette fois. L'hôtel propose une navette depuis et à l'aéroport de Changi. Une salle de sport est accessible 24/24....ce que je trouve très très bien surtout avec le décalage horaire. Le personnel est très serviable et un centre commercial se trouve juste derrière cet hôtel et avec un choix de restos à peine un jet de pierre d'ici. Bref, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, matt67615
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Hotel correct. La petite piscine est un peu perdue et mériterait d'être mise en valeur. Le vue n'est pas terrible...Du coup on l'oublie...
Coté personnel le chauffeur de la navette est antipathique et les réceptionnistes se limitent au sourire commercial. Avare en infos on a dû se débrouiller pour prendre le bus.
Donc bilan correct mais d'autres hôtels a Singapour sont mieux situés.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, augrandrenard
Avis écrit le 17 mars 2018

Cet hôtel nous a permis, lors de notre vol vers l'Australie, de découvrir de la ville surprenante de Singapour: architecture d'avant-garde d'une part, quartiers traditionnels là où se trouve cet hôtel.
La chambre, conventionnelle, est confortable et propre; personnel accueillant.
Un bémol: le bagagiste ayant accidentellement lacéré une de nos valises (enrobée au départ d'un film...protecteur!), la direction de l'hôtel a remplacé la valeur du bagage.
Je recommande donc cet établissement.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, dbarzinmalfante