Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 083 avis
Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé, de style colonial, et avec son charme ancien (donc pas moderne!). Il y à 2 piscines au centre de l‘hôtel. Service agréable et prévenant. Petit déjeuner qui offre tout ce que l‘on peut désirer.
J‘y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, O831DCpaulm
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

2 eme visite dans cet hôtel et jamais déçue. Arrivée tôt le matin ils ont fait preuve de gentillesse en nous préparant une chambre rapidement afin que nous puissions prendre une douche avant nos rdv.
Prévenants, super accueil et super service ! Je recommande vivement !!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, vanessac849
Avis écrit le 31 août 2018

Service haut de gamme, produits de qualité et personnel très attentionné.La piscine est un havre de paix, particulièrement appréciable le soir.C'est assurément le meilleur des hôtels où nous sommes allés à Singapour.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, melyalain
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Accueil excellent et attentionné.
La dimension reste à taille humaine
Jolies chambres bien équipées avec personnel discret.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents
Merci pour le gâteau d’Anniversaire!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JackSyl117
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits. Deux points qu’ il faut savoir avant c’est qu’il est situé près de Orchard road oui mais tout à fait à gauche donc assez excentré , elle est en effet très longue ;) bon en même temps les taxis dont t’es abordables eh plein de centres commerciaux à proximité pour les amoureux du shopping , aussi la jolie façade de cet hôtel mythique sur les photos n’est pas l’entrée principale de l’hôtel qui elle est dans une aile à côté plus moderne.
Nous avons cependant beaucoup apprécié notre séjour, nous avions une suite près de la piscine super pratique avec un enfant de 7 ans qui rêve de faire un plouf en arrivant. Personnel charmant , chambre agréable , nous n’avons pas mangé là bas mais ça avait l’air super appétissant et prisé par la clientèle locale y compris le high tea ce qui est bon signe. L’hôtel fourni un iPhone avec les chambres pour se balladeer en ayant du wifi pendant le séjour bien pratique!

Merci, coconut22
Afficher plus d'avis