Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 2 356 avis
Avis écrit le 12 octobre 2016

Bien situé,fantastique,Service estimable.
chambre,adapté,bien tenu,splendide vue !

Ma gazelle a de la chance pour obtenir un coupon ,de réduction
sur ce site: tiny.cc/Bons80lhoTelieRs

petit-déjeuner exquis,avec un très grand sélection.

c'est vraiment formidable!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, regeroborjis15
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Que dire si ce n'est que nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles. Le service et l'ensemble des équipements nous ont enchantés. Tout cela à un prix mais dans le cas présent tout à fait justifié.

La literie est une des meilleures sur laquelle nous ayons eu à dormir.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Philippe M
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Oui c est luxe. Oui c est assumé. Oui c est vraiment bien et donc autant ne pas boudé son plaisir.
Ça commence déjà avec une superbe réception. Les chambres quant à elles très vastes avec une très belle vue sur la ville.
À tous points le service est exceptionnel et sympathique.
Parfois un tel standing c est agréable

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MarcC3167
Avis écrit le 9 juin 2016

Magnifique hôtel très bien situé, service de l'hôtel à l'image de l'Asie, tout est fait pour servir le client ... chose rare en France. L'hôtel est situé dans un quartier d'affaire / centre commercial (comme tout Singapour du reste). Restaurant et service d'étage très bien, discrets et efficace.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, 110fabienm
Avis écrit le 10 décembre 2015 par mobile

Très beau service en chambre comme à l accueil. Décoration plutôt asiatique et de goût
Belles prestations
Piscine et spa très agréables à tester absolument
Les chambres sont très grandes avec salle de bain digne des plus grands hôtels
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires